Retrouvailles
---- Point de vue de Loki ----
Sous le dôme du Bifröst nous attendons pour rejoindre Anna sur Jötunheim. Nous ignorons si l'idée de Stark va fonctionner, je l'espère plus que tout... j'en suis arrivé à prier tous les dieux et mes aïeux.
Voilà maintenant 4 mois que je suis privé de l'amour de ma vie. Je ne peux vivre sans elle, elle est mon amour, ma joie, mon bonheur et j'ai tout gâché. Elle m'apporte la lumière dans ma vie de ténèbres, elle avait réussi à m'apporter une certaine paix intérieure. Je suis comme coupé en deux, une partie de moi et partie avec elle. Sa force, sa bonté, sa naïveté, son insouciance, sa pureté, font d'elle une femme exceptionnelle, le plus beau de tous les joyaux.
La boule de cristal m'a aidé à tenir le coup mais ce n'est pas suffisant. J'ai besoin de l'avoir près de moi, c'est viscérale... La douleur est à vif, une plaie béante dans le coeur, rendez la moi par pitié...
Une garnison de soldats va nous accompagner avec les Avengers, plusieurs garnisons devront nous rejoindre en renfort pour neutraliser le maximum de géants. Heimdall est à l'affût de la moindre opportunité, prêt pour enclencher son épée à tout moment.
Odin est posté à l'extérieur du dôme avec l'armée prête à nous rejoindre. Il n'a pas hésité un seul instant pour entrer en guerre contre Byleist, malgré les protestations du conseil. Je trouve cela étrange l'intérêt qu'il porte à Anna, cela inquiète même Thor. Avec mère, ils rêvaient d'avoir une fille, et ils caressent l'espoir d'avoir une petite fille... Je ne sais pas quoi en penser... J'ai tellement peur de perdre Anna que je n'arrive pas à me concentrer sur cet enfant... Je suis horrible, je n'arrivais pas à être un bon père.
Aussi étonnant que cela puisse paraître Odin a énormément d'affection pour Anna. Il est prêt à condamné à mort Idunn, Bragi et même moi si elle ne rentre pas sur Asgard seine et sauve.
Plus que déterminé à récupérer min vakre, je regarde attentivement avec Thor la boule de cristal. Ce dernier est furieux contre moi, j'ai passé un sale quart d'heure quand il a découvert Idunn nue devant mes appartements... Je ne parle même pas du reste des Avengers...
Les rumeurs sont allées bon train parmi les serviteurs et employés du palais... Ils ont tous pris le parti d'Anna ce n'est pas surprenant, Sigrid et Pekka avaient venté les qualités et la bonté d'Anna au quatre coins d'Asgard. J'ai crû que mère et Sigrid allaient me tuer de leurs propres mains... Elles sont toujours folles de rage contre moi, je ne cherche pas d'excuses.
Pekka ne m'a pas laissé le choix, il fait parti des troupes de combat. Il veut sauver Anna, d'après lui il a une dette envers elle. J'ai tenté de lui expliquer qu'elle ne me pardonerait pas s'il mourait sur le champ de bataille. Il a fait preuve d'une telle détermination que Fandral est persuadé qu'il est amoureux d'Anna. Ça ne m'étonnerait même pas... Elle réussi à conquérir les cœurs et les esprits...
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanficDans un monde où Asgard n'a pas été détruite, Dans un monde où Odin et Frigga sont toujours vivants. La bataille de New York est encore très présente dans les esprits, Loki est condamné par Odin à retourner sur Midgard pour purger sa peine en recon...