Chapitre 44

138 16 12
                                    

Union

Thor a bien accepté la nouvelle, cependant il est furieux contre Odin. Thor est entré dans une colère noire, Loki et Frigga ont dû s'interposer pour éviter qu'il ne frappe Odin...

- COMMENT AVEZ-VOUS OSÉ ? POURQUOI NE PAS L'AVOIR GARDÉ AVEC NOUS ?

- Mon frère, s'en est assez.

- ELLE EST NOTRE SŒUR LOKI.

- Non Thor, elle est ta demi sœur biologique, nous ne sommes pas du même sang, tu le sais très bien. Si c'était vraiment au problème, nos chers parents nous auraient prévenu dès le début. Que voulez-vous faire père ?

- Cette nouvelle ne doit pas quitter cette pièce, si vous voulez célébrer votre union et protéger votre enfant. Je ne te reconnaîtrais pas Anna sinon les nobles se lieront contre nous, je ne veux pas d'une révolte.

- Vous avez toujours fait ce qui vous arrange père. Vous punissez de mort les violeurs, alors que vous n'êtes pas mieux qu'eux. Sigrid, cette femme a montré envers nous une loyauté sans faille, malgré ce que vous lui avez fait, PAUVRE FOU...

 Sigrid, cette femme a montré envers nous une loyauté sans faille, malgré ce que vous lui avez fait, PAUVRE FOU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Thor... Veux-tu être banni à nouveau sur Midgard pour insolence et irrespect envers ton propre père, qui est aussi ton roi ?

- C'EST DONC CELA VOTRE REPONSE ? LE BANNISSEMENT ! LA PRISON POUR L'ETERNITE ?

Loki s'interpose au risque de prendre un coup avec Mjöllnir, Frigga attrape l'épaule de Thor.

Je me lève pour me diriger vers ma chambre avec mon bébé en pleurs. Je ressens une énergie négative émanant de Váli, je préfère m'isoler pour le calmer.

- Thor... Je t'en supplie calme-toi, tu fais peur à Váli et Anna

Thor reprend son sang-froid, il disparaît en claquant la porte... J'en tremble encore...

- Pourquoi ne suis-je pas comme vous ? Je suis mortelle, je n'ai pas votre force, aucun pouvoir, alors que Váli est comme Loki.

- Je vous ai retiré vos pouvoirs avant de vous déposer sur Midgard. Je vous ai rendue mortelle, je suis désolée Anna.

Je regarde Loki, il n'a pas bougé, il reste silencieux. Je me sens démuni, trahi encore une fois. Je presse un peu plus Váli contre moi. Seigneur donnez-moi la force d'affronter toutes les difficultés, de surmonter tous les obstacles...

Thor est revenu quelques heures après cet échange houleux pour s'excuser.

- Je suis sincèrement désolé Anna, je ne voulais pas vous faire peur. Il m'a mis hors de moi, c'est même étrange que Loki n'est pas réagit plus que cela. Il doit préparer un mauvais coup ou un plan de vengeance.

- Oui il est resté calme, même trop calme... Tu penses qu'il envisage des représailles ?

- J'en suis persuadé... Odin est allé trop loin, beaucoup trop loin. Bien-sûr qu'il ne souhaite pas que cela se sache, c'est terriblement injuste pour toi.

À JAMAISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant