Naissance
- EIR À L'AIDE
- Mon prince mais qu'est-ce que...
- J'ai perdu les eaux, j'ai des contractions... Aaaaahhh
- Déposez-la sur ce lit et allez chercher votre mère ainsi que Sigrid. Je vais avoir besoin d'aide pour la naissance.
Loki me dépose, je n'ai pas le temps de l'interpeller qu'il s'est déjà évaporé...
- Eir... C'est trop tôt, beaucoup trop tôt... Je le savais...
- Anna, regardez-moi. Votre bébé est un demi-dieu, il a une moitié Jötun. C'est une grossesse extraordinaire et unique, il est possible qu'il soit déjà à terme.
- Non c'est trop tôt
- N'ayez pas peur, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout se passe bien. La reine et Sigrid vont nous aider mais c'est vous qui devez faire le travail. Je sais que c'est terrifiant, que ça va être douloureux, mais vous allez y arriver.
- Je ne vais pas y arriver...
- Mais bien-sûr que si vous allez y arriver. Vous allez me sortir ce bébé en poussant de toutes vos forces. Anna, je vais vous guider. Je suis là et le prince va revenir. Tout va bien Anna, vous n'êtes pas seule... C'est compris ???
- Oui j'ai compris... C'est compris je aaaaahhh.
- Vous allez respirer Anna et essayer de vous détendre. Ne vous contractez pas, ça va amplifier la douleur. Prenez une grande inspiration et souffler me plus longtemps possible.
J'écoute attentivement Eir et respire, les exercices ressemblent beaucoup à ceux pour calmer mes crises d'angoisse. La douleur augmente régulièrement, je ne vois toujours pas Loki revenir...
- C'est très bien Anna. C'est parfait, il faut continuer comme ça. Changer de côté ou de position si vous en avez envie. Votre corps est fait pour donner la vie, il sait ce qu'il doit faire, il faut l'écouter.
Des coups résonnent à la porte, Eir ouvre la porte et Natasha fait son entrée. Elle se précipite à mes côtés, pour placer entre mes mains ma petite couverture.
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu Anna mais je vais devoir retourner sur Terre dès maintenant.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Le Shield... Fury me demande de partir en mission dès demain matin avec Steve. Je suis désolée... Si on me le permet, je reviendrai le plus vite possible, je veux faire la connaissance de ton fils.
- Je comprends, reviens-moi vite.
- Je te le promets Anna.
Natasha quitte la salle de soin, je vois mon amie disparaitre... Les Avengers sont rentrés lorsque j'ai quitté l'infirmerie...
La douleur me ramène à l'instant présent me rappelant que je suis seule... Encore une fois... Mes larmes coulent toutes seules
- Où est Loki ? Il devait revenir... Loki je t'en supplie revient auprès de moi aaaaahhh.
- Non non non pas de panique Anna, pas de panique. On respire, comme moi princesse, c'est bien... Encore
- Eir, quoi qu'il arrive, ne laissez pas Frigga me prendre mon bébé.
- Quoi ? Mais princesse...
- Ne la laissez pas me prendre mon bébé, ne la laissez pas me l'enlever comme elle l'a fait avec ma mère Sigrid.
- Mon dieu mais com...
- Je sais tout Eir... ne me demandez pas comment... Aaaah... promettez le moi, je vous en supplie.
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanfictionDans un monde où Asgard n'a pas été détruite, Dans un monde où Odin et Frigga sont toujours vivants. La bataille de New York est encore très présente dans les esprits, Loki est condamné par Odin à retourner sur Midgard pour purger sa peine en recon...