Parenthèse
" Anna, Anna ma petite Anna, personne ne voudra de toi. Anna, Anna ma petite Anna, personne ne voudra de toi."
- Laisse-moi, laisse-moi tranquille, arrête Owen... tu n'es pas là, tu n'es plus là tu es mort... Laisse-moi... laisse-moi
- Je serai toujours là ma petite Anna dans ta tête. Personne pas même ton prince ne pourra rien pour toi. Anna, Anna ma petite Anna, personne ne voudra de toi. Anna, Anna ma petite Anna, personne ne voudra plus de toi.
- Non ne dit pas ça ARRÊTE.
Je me réveille en sursaut pour quitter ce cauchemar. La luminosité ambiante m'oblige à refermer les yeux. Mes lèvres et ma gorge sont sèches, je suis tremblante de froid, durant cette nuit, j'ai oublié où j'étais. Mon premier réflexe est de chercher Loki, je tends mes mains de chaque côté dans l'espoir de sentir son corps chaud. Cela s'avère infructueux, la place à mes côtes est vide. Je me redresse pour inspecter la chambre du regard, personne.
- Loki ? Où es-tu ?
Pas de réponse quelle surprise, je lève les yeux au ciel en me levant. Mes cheveux sont ébouriffés, je passe ma main dans mes cheveux désordonnés. Parfois, je veux juste crier à haute voix toutes les choses que je cache à l'intérieur de moi mais je ne peux pas.... Ces dernières semaines ont été trop douloureuses, mon corps s'est senti abandonné ainsi que mon cœur et mon âme.
Un bain me fera du bien, je fouille ma malle de voyage pour en sortir une robe plus légère que celle que je porte au palais. Je remarque le petit sac en satin noir offert par Natasha pour ma lune de miel. La curiosité me force à regarder dedans, je sors un magnifique body en dentelle noire... La dentelle est une véritable œuvre d'art.
J'ouvre la salle de bain, je retiens difficilement un cri de peur... Loki est dans la baignoire, il arbore un sourire vainqueur, satisfait.
- Tu m'as peur.
- Qui veux-tu que ce soit ?
- Oooh je ne sais pas au choix nous avons Bragi, Steve.
Loki perd immédiatement son sourire, je reçois une vague d'eau en pleine tête.
- Je vois que Monsieur est toujours aussi susceptible. Loki, j'essaie de plaisanter.
- Vas-tu te décider à entrer dans cette baignoire ? Où dois-je inviter notre femme de chambre à ta place ?
Je vrille complètement, ce n'est pas une vague que Loki reçoit en pleine tête... Mais un tsunami qui vide l'intégralité de la baignoire pour venir inonder le sol de la salle de bain.
- Je vois que Madame est toujours aussi susceptible. Anna j'essaie de plaisanter.
- Ce sont aussi les femmes de chambre que tu rejoignais les nuits où tu désertais notre lit ?
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanfictionDans un monde où Asgard n'a pas été détruite, Dans un monde où Odin et Frigga sont toujours vivants. La bataille de New York est encore très présente dans les esprits, Loki est condamné par Odin à retourner sur Midgard pour purger sa peine en recon...