Chapitre 16

223 16 11
                                    

Dérapage contrôlé

Leurs mains sont sur mon corps et elles commencent leur exploration, leurs caresses me font perdre la tête. Je vois bien bien que la jalousie est présente dans le regard de mon amour.

Eric interroge Ivar du regard, il me retourne vers lui prend possession de ma bouche, je saisie son cou pour approfondir notre baiser. Ivar colle son corps au mien, je peux sentir son érection. J'ai la tête qui tourne, je gémis et recule, Eric me regarde étonné ses yeux sont remplis de frustration.

 J'ai la tête qui tourne, je gémis et recule, Eric me regarde étonné ses yeux sont remplis de frustration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Les caméras, on est pas obligé de faire une représentation ce soir.

J'entends Loki claquer des doigts et nous téléporter dans ma chambre tous les 3. Il attrape mon menton pour me faire tourner la tête.

- Je te partage avec lui uniquement le temps de cette opération, sous réserve de pouvoir tout arrêter avec notre mot d'alerte. C'est suffisant pour le moment, il est hors de question qu'ils se rincent l'œil.

Il m'embrasse passionnément pendant que je sens Eric défaire le reste de mon chemisier et caresser ma poitrine. Je tremble sous ses caresses, Ivar vient passer son bras sur mon ventre pour me maintenir debout. Eric enlève mon chemisier et moi son tee-shirt, Ivar lui ma jupe. Je me retourne vers Ivar et l'interroge du regard en caressant son visage.

- J'ai besoin que tu me parles, que tu me dises ce que tu ressens.

L'ambiance est électrique entre nous, être l'objet de convoitise de deux hommes est une sensation grisante, j'ai l'impression d'avoir un certain pouvoir sur eux c'est tellement érotique.

- Ça va pour l'instant.

Je le laisse glisser ses mains sur mes hanches, je ne le quitte pas des yeux. Il détache mes bras de son cou, pourquoi me repousse t-il ? Il me retourne et Éric s'empare de ma bouche en gémissant, je sens son érection à lui aussi contre mon ventre, pendant qu'Ivar enlève mon soutien-gorge. Je ne peux plus bouger et ne peux soustraire ma poitrine au regard d'Eric. Ils prennent ma poitrine et mes fesses pour cible, je ne peux plus retenir mes gémissements. Ivar est plus brutal qu'Eric lui c'est différent, il est plus dans la retenue sans doutes pour ne pas me brusquer.

C'est très intense pour moi peut être trop. Je me fige et écarquille les yeux quand Eric passer sa main dans ma culotte. Je ferme les yeux et me mets à trembler. Eric me regarde et passe sa main sous mon menton pour m'obliger à le regarder.

- Anna est-ce que tout va bien ?

- Rød, je ne peux pas... je ne peux pas... ça va trop vite.

Ils stoppent tous mouvements, Steve et Loki retirent leurs mains de mon corps. Je croise les bras sur ma poitrine, une couverture portant l'odeur de Loki apparaît autour de moi, cette odeur m'apaise immédiatement.

Steve remets son tee-shirt et m'embrasse sur le front.

- Ça suffit pour aujourd'hui, c'est trop intense même pour moi. Ils vont surement ce servir des images pour faire un montage. On va y aller par étape et il faut que vous discutiez tous les deux. On se retrouve à la bibliothèque demain pour établir une stratégie. Bonne nuit.

À JAMAISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant