Différences
- Anna... Je...
- Ne t'inquiètes pas... j'ai l'habitude des critiques et des moqueries. Ça va passer, il faut juste ne pas y penser.
- Il est hors de question d'accepter ces comportements, ils t'ont humilié.
- Je vais survivre Loki. Mais est-ce que tu as... honte de moi ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Non... Je t'arrête tout de suite min vakre. Je t'interdis de douter de mes sentiments pour toi. Je t'ai interdit d'avoir honte de ton corps et de tes formes. Je n'aime pas ces femmes, elles sont cupides, malveillantes, manipulatrices. J'admets j'ai fréquenté certaines de ces femmes, elles sont insipides des coquilles vides. C'est toi que j'aime et que je désire avoir dans mon lit toutes les nuits.
- Pardon d'avoir douté mais... Cette haine et se mépris pour les Midgardiens... Pourquoi ?
- Avant New-York et de te rencontrer, j'étais persuadé que les Midgardiens étaient des êtres inférieurs à l'intelligence extrêmement limitée. Beaucoup ont rejoints mes idées et ont attisés la haine. Je me suis trompé, je regrette amèrement que tu en fasses les frais.
- C'est cruel... de penser une telle chose, nous ne sommes pas parfait nous avons tous des défauts même vous. La haine n'engendre que la haine et le chaos.
Il prend mon visage entre ses mains et vient essuyer mes larmes avec ses pouces.
- Tu as raison, je suis sincèrement désolé Anna.
- Qu'est-ce qui va arriver à ses hommes ?
- Je vais tuer ces misérables pour avoir posé la main sur toi. Ils ne méritent aucune clémence pour leur attitude méprisante et leurs insultes.
- Non Loki cela va attiser leur haine. Un petit séjour en prison comme Pekka serait plus adapté... non ?
- Je te reconnais bien là. Tu fais preuve de bonté en toutes circonstances. Odin fera justice, il faut faire d'eux un exemple pour que cela ne se reproduise pas.
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanfictionDans un monde où Asgard n'a pas été détruite, Dans un monde où Odin et Frigga sont toujours vivants. La bataille de New York est encore très présente dans les esprits, Loki est condamné par Odin à retourner sur Midgard pour purger sa peine en recon...