Chapitre 21

201 18 3
                                    

Où es-tu ???

J'ai affreusement mal à la tête, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'ai froid tellement froid, je me sens mal... Qu'est-ce qui s'est passé ???

Le visage d'Owen me revient ainsi que la tournure des évènements, j'ouvre brutalement les yeux. Une lumière aveuglante m'oblige à refermer les yeux, je papillonne des yeux pour essayer de m'adapter à cette satanée lumière.

Je prends conscience que je suis suspendue par les poignets, mes pieds touchent à peine le sol, je suis en sous-vêtements... Je suis dans une espèce de cellule.

- Anna tu es enfin réveillée, est-ce que tu te rappelles de notre chanson ? "Anna ma petite Anna, personne ne voudra de toi. Anna, Anna ma petite Anna, personne ne voudra de toi".

- Ferme la espèce de monstre.

Il m'administre une gifle monumentale, le goût métallique du sang est reconnaissable dans ma bouche. Le sang me donne la nausée, cette dernière couplée à la peur est beaucoup trop puissante pour la retenir.

- Qu'est-ce qui t'arrive trésor ? Tu es malade ? Qu'est ce que ce monstre t'a fait ?

- Ce n'est pas lui le monstre Owen, c'est toi.

Une deuxième gifle m'arrache un cri.

- Tiens bon Anna, je t'en supplie on arrive me murmure Tony aux oreillettes. Il faut gagner du temps.

Gagner du temps... Gagner du temps.

- Je voulais te prévenir ma jolie, tes amis sont morts.

- Tu mens, je ne te croix pas Owen.

Gagner du temps, ils arrivent, ils sont en vie.

- Très jolie la dentelle de tes sous-vêtements, je n'avais droit à ce privilège.

- Je ne savais pas que tu aimais la lingerie. Il fallait me le dire mon ange, je suis désolée.

- Mon ange ? Cela fait bien longtemps que tu ne m'avais pas appelé ainsi.

- Owen j'ai mal, tes chaînes me font mal, elles blessent mes poignets.

- C'est pour te punir, tu as été une très vilaine fille Anna.

- Pourquoi est-ce que tu aimes me faire mal ? Quel plaisir as-tu à me faire ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me fasses subir ça ? Dis-le moi...

- Anna je...

- DIS-LE MOI... Je... Je t'aie aimé Owen, je t'aie aimé sincèrement. J'ai le droit de savoir pourquoi et comment tout a basculé.

- Ça ne servirait à rien Anna.

- DIS-LE MOI.... DIS-MOI POURQUOI

Mon cœur se brise je vais devoir avouer mon secret, seul Tony et Natasha étaient au courant. Les larmes brouillent ma vision mais j'ai besoin de savoir.

- On allait avoir un bébé Owen...

- Qu'est-ce que tu dis ?

- Oui... j'étais enceinte Owen... je venais de l'apprendre, je sortais de chez le docteur le jour où tu m'as agressé Owen.

- Tu mens Anna... C'est impossible...

- C'est la vérité Owen, je ne prenais plus de contraception souviens-toi... Ton déchaînement de violence, tes coups m'ont fait perdre notre bébé.

- TU MENS, TU MENS... CE N'EST PAS POSSIBLE.

 CE N'EST PAS POSSIBLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À JAMAISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant