Anna
Je vis au quartier général des Avengers depuis 2 ans maintenant, j'occupe un poste d'assistante auprès de Tony Stark le grand Iron Man et de Bruce Banner notre Hulk et je prépare un examen pour intégrer le Shield.
Je ferme la porte de ma chambre à double tour en soupirant, je quitte ma tenue et me précipite sous la douche. Je viens de passer une journée mouvementée, non mais qu'est-ce que je raconte, pas une journée toutes mes journées son mouvementées. Entre les entraînements aux différentes techniques de combat avec Natasha et Rogers toutes les matinées, maintenance des équipements de sécurité et amélioration des différents systèmes du complexe avec Stark une bonne partie des après-midis et les fins de journées et débuts de soirées avec Banner dans son laboratoire pour son projet de biochimie moléculaire. Rien que d'y penser j'ai mal au crâne, Banner est adorable avec moi et aussi patient, ils sont tous très patients.
Je laisse couler l'eau chaude cela me fait un bien fou, je suis une courbature vivante tout mon corps me fait souffrir, je ressors quelques instants plus tard et passe un ensemble confortable qui n'a absolument rien de sexy pour dormir, je me regarde dans le miroir. À 32 ans je suis toujours célibataire, bien entendu j'en ai eu des histoires mais je me suis fait avoir par des beaux parleurs.
Une taille 42 pour 1.60m mon reflet me renvoie les préjugés de notre société et surtout de mes anciens partenaires. À partir de la taille 42 nous sommes considérés d'un œil mauvais, les bourrelets horrifient les gens...
Oui, je suis loin d'avoir le physique de rêve mais merde j'ai le droit d'exister, d'être respectée et de connaître l'amour, le grand amour avec un grand "A". Je veux aimer et être aimer, connaître les frissons, le cœur qui s'affole, les papillons dans le ventre, la chaleur qui s'empare de nous, le bas-ventre qui se contracte. Utopique moi ? Oui et alors ?
Trouver un homme qui voudra bien de moi c'est encore plus difficile que je pensais, mais je reste persuadée qu'il est là quelque part dans ce monde ou par delà les étoiles.
En parlant d'étoiles, je me souviens que j'ai une entrevue demain matin avec Loki, cela fait parti de sa réintégration mais j'appréhende cette rencontre, il est là depuis 3 mois. Je n'ai pas encore croisé cet homme mais il me fait déjà froid dans le dos quand je repense à New York.
Je passe un examens pour intégrer le Shield, j'ai envie de faire mes preuves et aussi à la demande de Stark j'avoue pour l'aider aussi sur le terrain. La paperasse fait partie intégrante du poste ainsi que les interrogatoires... me retrouver face à cet homme... non ce n'est pas un homme c'est un dieu Asgardien... m'impressionne, il a malmené les autres agents pendant ces entretiens, il va me pulvériser, ne pas me prendre au sérieux, je suis minuscule comparée aux autres femmes du Shield, mon assurance vient littéralement de s'enfuir. Mais qu'est-ce que je fais là moi ???
Malgré les heures de sports et les entrainements avec Natasha mon niveau n'est pas suffisant, je compte bien montrer de quoi je suis capable je dois y arriver en me montrant plus maligne, redoubler d'efforts et faire honneur aux Avengers.
Ils m'ont recrutée, formée et fait sortir d'une relation toxique et malsaine, un homme très violent, manipulateur et par dessus tout un pervers narcissique "Owen".
Accepter tout sans broncher, l'escalade de la violence, la jalousie, les humiliations, les coups... Je l'ai tant aimé au début mais il a rapidement changé...
Flash-back
------------------------------------------------------------------
Pendant une dispute concernant mes collègues, il entoure mon poignet et le serre avec toute sa force et sa colère m'aranchant un cri et m'embrasse sauvagement, j'essaie de le repousser. Sans que je ne m'y attende le coup tombe, je m'écroule au sol. Ma joue me brule la douleur est aigüe les larmes brouillent ma vue et coulent le long de ma joue meurtrie.
VOUS LISEZ
À JAMAIS
Fiksi PenggemarDans un monde où Asgard n'a pas été détruite, Dans un monde où Odin et Frigga sont toujours vivants. La bataille de New York est encore très présente dans les esprits, Loki est condamné par Odin à retourner sur Midgard pour purger sa peine en recon...