7

2.8K 103 76
                                    



Quatre jours plus tard

C'était un vendredi Jungkook ne travaille pas pendant la journée mais ira perfectionner ce soir. Jin avait augmenté son salaire car c'était la première fois qu'il n'avait jamais eu autant de clients en une seule journée durant ces trois dernières années, il ne cessait de remercier Jungkook. Le noiraud, lui, était toujours sidéré du fait que les gens continuaient à lui demander ses autographes partout où il passait dans le quartier. Cependant il ne se passait pas un jour sans qu'il ne croise pas Taehyung, ce dernier avait même teint ses cheveux en bond.

Ça lui va bien! Il faut le dire tout de même.

Et oui... Jungkook n'avait plus jamais revu les cinq filles de la nuit dernière. Après cette soirée Jungkook n'arrivait même pas à se tenir droit, il boitait presque, le pauvre. C'est comme si il avait tout vidé en une soirée et qu'il ne lui restait plus rien en stock. Il avait des marques de griffures partout sur le dos et il puait fort le sexe et l'alcool. S'il n'avait pas fait appel à Jimin et Namjoon il serait resté à l'hôtel jusqu'à ce qu'il aille mieux.

Ce que l'auteure avait fait exprès de ne pas mentionner c'est que Jungkook avait sodomisé les filles à tour de rôle une fois l'adrénaline lui était monté dans le sang. Ça en dit long~
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il était tranquillement couché sur son canapé à regarder l'interminable "One Piece" quand son téléphone vibra sous son oreiller.

C'était un message du mec qui s'était branlé pour lui. Comme il le dirait de Hyung.

Purplegaybitch
Ça fait un bail

KookieBigCock69
T'es un revenant mec

Purplegaybitch
Je pensais pas que t'allais me laisser en plan comme ça du jour au lendemain

KookieBigCock69
Vrmt désolé mec j'étais super occupé ces temps.

Purplegaybitch
J't'ai déjà dit de m'appeler Hyung.

Jungkook eu un p'tit rictus pendant une bonne dizaine de secondes. Il ne voyait pas ce qui le faisait sourire pour autant il le faisait. Il roula ensuite les yeux en pouffant.

KookieBigCock69
Ce deal tient toujours alors ?

Purplegaybitch
Bien sûr mon p'tit kookie~

KookieBigCock69
Je t'ai déjà dit que je détestais ce surnom ?

Purplegaybitch
Je trouves que ça te va bien

KookieBigCock69
Pour ça faudrait déjà que tu me connaisses.

Purplegaybitch
On échange nos photos si tu veux

KookieBigCock69
Non non, je préfère rester dans l'anonymat.

Purplegaybitch
J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer.

KookieBigCock69
Pourquoi veux-tu me rencontrer ?

Purplegaybitch
Parce que j'apprécie notre flow

KookieBigCock69
Tu veux dire quand on s'échange des nudes?

Purplegaybitch
Oui c'est que je voulais dire, dsl

Voulez vous renommer "Purplegaybitch" en "Hyung" ?
Oui✔️ Non✖️

Hyung
Humm, tu fais quoi?

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant