☆
☆Taehyung serrait les dents depuis tout à l'heure, il avait une érection persistante depuis tout à l'heure mais ne pouvait pas encore se retirer. Il priait pour que personne et encore moins ses collègues le voient dans cet état. De ce fait il restait assis gentiment derrière le comptoir, pieds croisés attendant sagement l'heure de sa pause qui devrait arriver dans environ dix minutes.
Il contrôlait chaque seconde qui passait, plus il contrôlait plus il avait l'impression que cela devenait une éternité. Il savait que c'était une mauvaise idée, mais que pouvait-il faire? La tentation était bien trop forte. Le voilà maintenant entrain de payer les conséquences de ses actes.
La cloche à l'entrée sonna, des cheveux rose que l'on pouvait facilement décerner se baladaient tranquillement dans les rayons à la recherche de chips.
C'était Hyunjin, encore.
Le châtain se maudissait intérieurement car il savait que celui çi ne venait pas seulement pour se payer des chips.
Après avoir terminé tous ses achats, il les déposa sur le comptoir les yeux rivés sur le châtain.
"-Cela fera 50€
-Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
-J'ai dis que cela faisait 50€, paye ou repose ce que t'as pris.
-Wow, pas la peine d'être aussi agressif ,je vais payer. (Il sort l'argent de son porte monnaie) je voulais seulement savoir comment tu allais, ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu.
-Merci. (Lui répond Taehyung en lui rendant la monnaie)
-Comme ça tu m'ignores. (Il se pencha en avant) Il se passe quoi entre toi et Jungkook."
Le silence était roi.
"-Je me souviens que y'a pas si longtemps toi et moi on passait du bon temps ensemble, depuis qu'il a commencé à te harceler t'as changé."
Avant Jungkook, Taehyung passait de bons moments avec Hyunjin. Mais tout a changé quand il a su que le rosé avait d'autres amants. Ça ne lui suffisait pas maintenant il veut Jungkook.
"-Si t'étais pas une pute on aurait pu approfondir notre relation." Il finit par répondre en portant son regard sur le rosé.
"-J't'en prie Tae, fais pas ta princesse.
-Dégage ou j'appelle la sécurité. (Il continuait de compter les minutes, plus que quatre minutes avant sa pause.)
-Il fait la sieste. (Il posa son regard sur l'agent de sécurité qui dormait paisiblement sur sa chaise. )
-Viens pas me nuire je suis pas d'humeur. Va t'en!
-Pourquoi? C'est à cause de ta bite qui te fait défaut? (Il posa ses yeux sur l'entrejambe du châtain) Tu penses que j'avais pas remarqué."
Son cœur rata un battement.
"-Si tu veux... (il posa une main sur celle de Taehyung) j'peux te soulager."
C'est une évidence qu'il avait besoin d'être soulagé au plus vite, mais il préférait plutôt que ça soit un mec aux cheveux noirs près d'un mètre quatre-vingt et avec un fichu caractère.
Il déglutit puis se retira de l'emprise du rosé.
"-T'es tellement indécis que tu ne sais même pas ce que tu veux. À un moment tu aimerais te faire sauter par Jungkook puis l'autre tu viens me supplier de te défoncer, j'parle même pas des autres mecs à qui tu as fais la cours.
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...