☆
☆“-Taehyung ! Qu'est ce que tu fais ici?”
Dire que Jungkook était surpris par la présence de Taehyung serait un euphémisme. Il ne pensait pas une seconde que Taehyung de serait lancé à ses trousses car ce dernier n’avait pas répondu à son message.
“-J'ai dis que je voulais te parler t'as lu mon message mais tu n'as pas répondu.
-Comment t'as fait pour me retrouver ?
-Avant cela est ce qu’on pourrait aller s’asseoir… s'il te plaît.
-C'est pas comme si j'avais le choix. (Répondit-il en soupirant) Allons nous mettre ici, sur ce mur.”
Le maknae pointa un coin un peu isolé où ils pourraient êtres à l'aise pour se parler.
“-Oui, dis-moi comment t'as fait pour me retrouver. (Fit-il une fois le cul posé )
-Je me suis rendu chez toi, ta mère m'a dit que ça faisait longtemps que tu étais parti avec Hoseok. Je suis passé au HappyJin et t'étais pas là non plus ils avaient l'air de faire quelque rénovation. J'ai demandé pour vous mais en vain au final je voulais rentrer chez moi, après je me suis souvenu que le marchand de glace serait au parc aujourd'hui et par chance je t'ai trouvé ici.
-Depuis quand aimes-tu la glace ?
-Tu ne sais pas tout sur moi Jungkook.
-Alors, je pense pas que tu sois venu me parler pour me dire que tu aimes les glaces. Tu voulais me dire quoi?
-Y'a trop de bruit ici, allons chez moi pour plus d'intimité.
-Non, tu peux me parler ici je peux t'entendre malgré le bruit.”
Jungkook savait comment cela risquait de finir s'il se rendait chez son hyung. Il a beau se dire être en colère patati patata, il ne pourrait pas contrôler ses pulsions.
“-Ça fait trois jours qu'on ne s'est ni vu ni parler, la dernière fois on s'est quittés sur une dispute…
-Pourquoi tu ne m'as pas appelé ce jour-là? (Jungkook coupa sa phrase en ayant marre de tourner autour du pot.)
-Je voulais te laisser du temps.
-Merde Taehyung du temps pour quoi? Je t’ai surpris en pleine conversation et c’était quand même bizarre.
-On ne va pas se mentir, ta réaction était un peu exagérée. Tu me fais une crise de jalousie alors qu'on venait à peine de se réconcilier.
-Donc j'avais pas à m'inquiéter.
-Non.
‐Si j'ai eu tort de me mettre en colère y'aura aucuns inconvénients que me dise avec qui t'étais au téléphone?
-Quelqu'un.
-Bah ouais, tu n'aurais pas pu être au téléphone avec une chose.
-Comment te le dire? C'est compliqué Jungkook.
-Justement c'est pour cela qu'on est ici. Parle je ne vais pas te juger. C'était un ex à qui tu y tenais beaucoup et qui voulait renouer des liens avec toi?
-Pourquoi penses-tu que c'était mon ex à l'appareil ?
-C'est ta façon de dire que t'en a pas envie, pas aujourd'hui qui me fait penser cela. Ai-je tort?
-T'as eu tort de penser ça, tu vois t'as tellement l'esprit tordu que c'est seulement ce à quoi tu arrives à penser.”
Taehyung esquissa un sourire et Jungkook commença alors à se fâcher.
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...