☆
☆Jungkook déambulait dans la rue,tête baissée, son CV en main et son costume sur le dos, il venait de se faire refuser dans la troisième entreprise qu'il avait postulé. Pourquoi avait-il échoué à tout les entretiens ? Il avait du potentiel pourtant. Il a échoué non pas parce qu'il ne connaissait pas les réponses aux questions qu'on lui posait mais parce qu'il avait du mal à s'exprimer. Il avait cette boule à la gorge quand il s'agissait de choses sérieuses dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Il sait que cela ne pourra pas changer tant qu'il n'aura pas confiance en lui.
Ça restait un défi.
Bien qu'il s'est fait une réputation de dur notre Kookie ne reste pas pour le moindre une guimauve à l'intérieur à la recherche de sa moitié. Malgré cette défaite il n'allait pas renoncer, il finirait par y arriver un jour ou l'autre.
Il se heurta à un cailloux en marchant et trébucha.
Saleté de cailloux
"-Kookie-Ah"
Une voix familière le sortit de ses rêveries. C'est Jin Hyung.
"-T'as pas l'air bien. Qu'est-ce qu'y a?
-Ça se voit pourtant. (Dit il en relevant la tête vers Jin.) Je suis au chômage, je cherche un boulot mais je me fais refuser à chaque entretien.
-Vraiment désolé.
-Ouais c'est pas d'ta faute après tout."
Il s'apprêtait à continuer sa route déprimante quand Jin l'interpella encore une fois.
"-J'ai même pas finis et tu t'en vas. J'ai du travail pour toi si t'es intéressé.
-Crache le morceau.
-Tu peux venir chanter dans mon restau si tu veux, ça attira plus de clients sachant déjà que toutes les filles du quartier crushent sur toi.
-Intéressant.
-Puis tu pourrais devenir mon apprentie cuisinier en m'aidant en cuisine t'en dus quoi?
-Ça paye combien ?
-Fixe ton prix y'a pas de problème.
-500 par mois. En plus j'exige que lors de mes prestations j'invite qui je veux à danser avec moi. C'est dans ton avantage.
-D-d'accord j'accepte. Marché conclu.
-Cool. Je commence quand?
-Maintenant. Tu travailles les lundi Jeudi et Dimanche, pour les prestations c'est tout les jours à partir de 19 heures.
-Quoi!? (Jungkook écarquilla les yeux. Moi chanter tout les jours.)
-Ouep. Les filles mouilleront quand elles t'entendront chanter croit moi t'as du potentiel.
-... Ok. (Il a simplement répondu) je vais aller me changer et j'arrive.
-Attends Jungkook, Écoute ça. Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs?
-Aucune idée. (Balbutia le noiraud)
-Mamie Traillette." Jin éclata d'un rire d'essuie-glace.
Jungkook lui était genre: (ಠ⌣ಠ) sans rien répondre alors que Jin rigolait à s'ettoufer. En temps normal il l'aurait poussé un :" Ta gueule." Cependant in était désormais son patron et il lui devait le respect c'est pour cela qu'il se contenta de dire:
"-À tout à l'heure boss."
***
Jungkook avait déjà commencé à travailler, actuellement il était en cuisine entrain de prépare du Japchae (nouilles sautés) avec son chef Jin.
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...