8

2.5K 105 42
                                    


Taehyung est le loup et Jungkook l'agneau, les rôles s'étaient inversés depuis qu'il s'était fait prendre la queue entre les fesses d'un mec.

"-J'me casse.

-Pourquoi tu fuis toujours au moment où c'est le plus intéressant Kookie.~

-Appelles moi comme ça encore une fois...

-Sinon quoi? (Le châtain croisa les bras) Tu vas me défoncer comme tu aimes si bien le dire, figure toi que c'est moi qui vais le faire."

La tension était palpable et cette envie que Jungkook a d'embrasser Taehyung ne date pas d'hier. Le souffle du châtain s'abattait sur le visage de du noiraud à chaque fois qu'il ouvrait la bouche tellement ils étaient proches.

"-Laisse moi Tran-

-Chut!" Taehyung posa son index sur sa bouche.

"-Tu parles toujours pour ne rien dire Kookie~"

Taehyung glissa ses deux mains dans le bas du dos du maknae d'un geste furtif. Le noiraud ne réagissait pas, il était comme hypnotisé par les yeux de Taehyung car il ne cessait de le fixer. Leur corps était à présent collés l'un à l'autre, l'étreinte du châtain était si chaude qu'il ne s'en lassait pas, si il pouvait demander à Taehyung de le serrer plus fort il l'aurait fait. Le cœur de Jungkook menaçait d'exploser dans sa poitrine, même le châtain pouvait sentir sa déstabilisation vu qu'il souriait. Taehyung glissa son regard dans les lèvres pulpeuses du Jungkook. Elles avaient l'air appétissantes, le châtain semblait prendre son temps contrairement à Jungkook qui trépignait d'impatience.

Leurs lèvres s'effleurèrent enfin, puis une deuxième fois et une troisième. Le Jeon avait les yeux fermés, il ne s'en était même pas rendu compte. Il attendait simplement que leur langue fasse connaissance. Taehyung le regardais avec un léger rictus sur les lèvres, il n'avait pas un air moqueur cette fois çi, il était plutôt absorbé par la façon dont Jungkook s'était complètement lâché dans ses bras.

"-Pour un mec hétéro t'as plutôt l'air de prendre ton pied." Souffla le châtain à ses oreilles.

Jungkook sortit brutalement de ses rêveries et se décala de Taehyung, stupéfait.

"-Encore une fois t'as donné ta langue au chat."

Jungkook ne disait rien.

"-Pourquoi tu veux pas avouer une bonne fois pour toute que je te plaît?" Dis Taehyung

Pourquoi il n'arrivait pas à prononcer un mot? Serait-ce parce que c'était une erreur ou juste parce qu'il ne voulait pas accepter sa sexualité ?

"-Dis quelque chose Jungkook, bong sang."

Toujours rien.

"-Tu vois là, tu cours pour aller recharger ton téléphone pour parler à un mec qui te fait bander par téléphone dont tu connais pas l'identité.

Quoi?

-Mais quand il est en face de toi tu perds la parole. C'est ton ego qui t'empêche de parler?"

Jungkook venait d'avoir un clic. Il venait de comprendre pourquoi cet homme mystérieux à la grosse bite lui disait quelque chose parce que cet homme était Kim Taehyung.

Mais pourquoi faire cela si Taehyung le détestait autant que lui?

Jungkook attrapa le poignet de Taehyung qui allait s'en aller.

"-Attends c'-

-Si c'est pour que je ne dise rien, t'inquiète pas BG, j'l'aurais déjà fais, maintenant fou moi la paix. (Dit-il d'une avec une certaine douleur dans la voix.)

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant