Prologue

3.7K 183 209
                                    

Jeon Jungkook était le genre de gars qui cassait la gueule à tout ceux qui lui cherchaient des embrouilles (ou pas)

Il t'aime pas ; il te casse la gueule!

Il te trouve moche, il te rend service en te rendant encore plus moche (Il te casse la gueule)

Tu le regardes de travers ; Il te casse la gueule !

Tu l'aimes pas; Il te casse la gueule !

Tu parles trop; Il te casse la gueule !

Tu veux pas jouer à GTA: Il te casse la gueule !

Tu es gay; … Il te casse la gueule !

Pour le simple fait d'exister tu te feras casser la gueule, il y prenait du plaisir. Pour tout le monde y'a pas de doute c'était un gros dur.

Pour lui être virile c'était d'être attiré par les filles.

Jungkook était aussi le genre de mec  qui harcelait les homosexuels et se ventait au près d'eux d'être hétéro.

Pas cool pas vrai ?

En gros, le type connard que tu peux pas blairer.

Là était son problème, il avait beau couché avec le nombre de filles qu'il voulait il n'arrivait pas à s'ôter de la tête ce foutu caissier super gay de la supérette de son quartier.

Kim Taehyung!

Il était super agaçant, Jungkook le détestait et priait pour que celui çi s'étouffe avec toutes les bites qu'il prenait sinon c'est lui qui l'étranglerais un jour ou l'autre.

Celui-là adorait se maquiller et quelques fois porter des vêtements féminins, flirter avec tous ceux qu'il trouvait attirant. Il était tout aussi arrogant que Jungkook.

Une vraie plaie!

Il exerçait sur Jungkook une attraction bien trop forte pour que ce dernier puisse contrôler sa troisième jambe à chaque fois qu'il le voyait que ça soit pour quelques minutes.

Taehyung était beau, très beau, les dieux pourraient en temoigner, ses lèvres,  son sourire, sa taille fine et son cul…  Il avait un de ces culs (putain) qui donnait à Jungkook l'envie de le maltraiter, salement.
















C'est pas très hétéro ça.

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant