21

1.6K 64 22
                                    


Nouveau message de Jimin T'as foutu le bordel maintenant c'est à moi de tout régler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau message de Jimin
T'as foutu le bordel maintenant c'est à moi de tout régler.

Moi
Désolé Jimin mais je dois vraiment prendre l'air.

Jimin
Détends toi, je ramène Namjoon chez lui ,à demain.

Jungkook verrouilla son téléphone après avoir lu le message de son ami. Il ne voulait pas non plus rentrer chez lui, la fête n'était pas encore terminée pour qu'il s'en aille déjà. De plus, il n'avait pas encore retrouvé Taehyung.

En soi, il se foutait pas mal de ce qui venait de se passer avec Mark, qu'il aille se faire enculer, c'était pas son ami et il ne l'appréciait pas non plus. Pour lui ce n'est qu'un mec qui cherche par tous les moyens d'exister.

S'il pouvait le refaire, il le referait.

"-Hé Jungkook !

-Toi encore! Je pensais que tu serais entrain de défoncer des chattes à l'heure qu'il est.

-Ne sois pas si rapide, je compte boire un verre ou deux avant.

-Passe une bonne soirée.

-Attends, où vas-tu ?

-Me mêler de mes affaires Hoseok.

-Bah d'accord, comme tu veux pas me le dire, oublie ce que j'allais te dire à propos de Taehyung."

Jungkook fait volte-face.

"-Quoi à propos de Taehyung crache le morceau.

-Dis donc, t'as l'air tout excité.

-Parle!

-J'l'ai vu entrer des douches et ne jamais ressortir.

-Je croyais que ce n'était réservé qu'aux employés ?

-C'est toujours le cas.

-Il est rentré avec quelqu'un ?

-Pourquoi cette question ? T'es jaloux ?

-Qui moi? Bien sûr non. Réponds à ma question.

-Si ça peut te rassurer il y est allé seul."

Sans prendre le temps de répondre, le noiraud accourt vers les toilettes en faisant attention à ce que personne ne le remarque. Il toqua à toutes les portes sans réponses, il n'y avait personne à part un couple qui baisait sauvagement sur le sol.

Pas de trace de Taehyung.

Il voulait le voir, il voulait le sentir près de lui le toucher, l'embrasser et surtout le prendre encore et encore.

***

Toc toc!

"-Qui est là ?"

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant