☆
☆Jungkook et Hoseok venaient de passer trois heures à suer dans le gymnase, un gymnase qu'il venait de louer pour tout le mois pour la peau des fesses. Le pire de tout ça c'est que le propriétaire avait fait une réduction d'environ trente pour cent sur le prix. Mais comme nous le savons tous quand on est paumé, tout pose problème.
Pour la chorégraphie tout s'était bien passé, entre lui et le rouquin il y avait une parfaite harmonie, ça leur était arrivé de se disputer sur quelques pas de danse mais rien de grave. Pendant l'heure de pause ils avaient dû rassembler le reste de la monnaie qu'il leur restait pour se payer un sandwich et un soda. Par la suite, il s'était disputé comme des gamins pour savoir qui aurait la plus grosse part de sandwich. Jungkook avait gagné suite à de nombreuses parties de pierre feuille ciseaux, bien sûr qu'il a triché mais il a gagné quand même.
C'est ce qu'il a dit.
"-Heureusement que le sandwich était long sans ça t'aurais rien eu.
-J'espère que tu t'étoufferas avec tout ce que tu viens d'avaler.
-J'ai aucun remords qui plus est. (Répondit Jungkook en se curant les dents)
-T'es un mauvais perdant Jungkook.
-Ouais, je sais. (Il prit un gorgée de soda) Tu viens à la fête foraine cette après-midi?
-Je sais pas... Ce n'est pas trop mon truc les fêtes.
-T'es sûr ? Je pourrais t'aider à draguer des filles. Après tout si tu ne veux pas-
-D'accord, je viens.(S'enquit le rouquin)
-Si tu veux attirer les filles commence par changer de coupe de cheveux, franchement on dirait que c'est ta mère qui t'a coiffé. (Jungkook lui ébourifiia les cheveux et Hoseok grogna)
-Ma mère elle aime bien. (Murmura t-il) puis quand je joue sur scène personne ne me fait la remarque à part TOI!
-C'est parce qu'ils ont tous des goûts claqués dans ce bas quartier, bah tiens regarde ce mec (Jungkook pointa du doigt un homme qui se tenait à l'autre bout de la rue) il se croit stylé avec cette combinaison remplie de filles Hentai."
Le mec en question prenait une pause décontracté ,mains dans les poches, glissant de temps en temps sa main dans sa tignasse cherchant l'attention d'une fille.
Jungkook leva les yeux au ciel exaspéré.
"-Bah... tu sais, j'ai le même avec des images de Mikasa là dessus.
-Oh mon Dieu, le traumatisme (il souffla une énième fois fatigué par le rouquin)J'espère vraiment pour toi que tu ne le portera plus jamais.
-À t'entendre on dirait que tu ne trouves personne dans ce quartier stylé. À part ta propre personne bien sûr.
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...