10🍋

6.6K 108 61
                                    


[Comme s'est indiqué dans le titre c'est un chapitre plein de citron donc les âmes sensibles ne lisez pas]

Mdr j'dis ça comme si il y en avaient encore.🚶🏾‍♀️

"-Faudrait-il peut-être qu'on prenne une chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Faudrait-il peut-être qu'on prenne une chambre. " dit Jungkook en se détachant du châtain la respiration erratique.

"-Pourquoi ?

-D'après toi? Pour être plus à l'aise bien sûr."

Taehyung l'ignora et l'attira de nouveau vers lui pour l'embrasser. Jungkook lui poussait des halètements lui aussi addicter à ce baiser qui semblait durer une éternité. Jungkook attrapa fermement les fesses tant convoitées de Taehyung pour mieux sentir son érection contre la sienne. C'était au tour du châtain de pousser des halètements au moment où le noiraud lui plotait cette zone érogène.

"-Pourquoi t'es si pressé ?" Demanda Taehyung en se décalant de lui pour poser un baiser sur son cou.

"-J'aime pas vraiment aller dans une chambre j'trouve ça plus excitant sachant que n'importe qui pourrait nous surprendre. Et toi tu préfères quoi? " continua t-il.

Il avait cessé de l'embrasser pour planter son regard dans le sien en attendant sa réponse.

"-En général j-je ne fais pas les choses en public.

-Et moi qui pensais que t'aimais les sensations fortes.

-Si mais-

-Mais quoi? T'as peur du regard des autres ? Tu sais ça ne me dérangerait pas de te prendre devant cette foule en chaleur au dehors."

Me... me prendre?

"-Q-quoi? Me prendre ?

-Durant toute ta vie t'as été un dominant maintenant laisse toi dominé j'te promet que tu vas adorer."

Exactement, Jungkook n'a jamais été soumis à personne même dans ses fantasmes les plus fous avec Taehyung ,il se voyait toujours lui défoncer l'anus à son plus grand plaisir. Il ne s'imaginait pas que ce serait l'inverse dans ce cas il aurait un gros problème vu qu'on ne l'avait jamais pénétré auparavant.

Il était sidéré et anxieux rien que d'imaginer Taehyung lui faire ces choses salaces qu'il voulait longtemps lui faire. Il se serrait les fesses instinctivement et repoussa son vis-à-vis pour avoir un p'tit peu d'espace.

"-T'as peur ? Finalement t'es pas si dur à cuire.

Il dezippa le jean de Jungkook après avoir défait sa ceinture puis glissa sa main dans son boxer.

"-C'est chaud~" dit Taehyung en se léchant la lèvre inférieure.

Tes mains aussi.

-Alors branle la~"

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant