25

826 48 5
                                    


"-Jungkook tu ouvres cette porte oui ou non? (Hurla sa mère de colère)

-Oui, oui maman, attends- moi!"

Taehyung se dépêchait d'enfiler ses habits maladroitement et en trébuchant. La panique serait un mot trop vague pour décrire l'état d'esprit du maknae à l'instant précis, surtout que lui était quasi nu.

"-Tu me gueule dessus pour m'habiller mais regarde toi."

Ce dernier saisit un boxer et l'enfila, malheureusement pour lui il était à l'envers. Le temps pour lui de l'enlever et de l'enfiler encore il perdra trop de temps et sa mère continue de toquer inlassablement à la porte. Si il n'ouvre pas dans les secondes qui suivent, celle-ci va se douter qu'il se passe quelque chose.

Il inspira profondément et ouvrit la porte un faux sourire aux lèvres.

"-Hé! Salut maman. Comment ça va? Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu tous les deux. Comment va la maison? Je suis sûr que tout roule comme sur des roulettes.

Respire Jungkook...

-Bonjour m'an!"

Sa mère bien qu'elle était dans la cinquantaine, s'habillait toujours de façon à paraître chic même si s'était des habits bon marché elle avait tout de même la classe surtout avec ses cuissardes noires. Ses lunettes sur le nez et ses cheveux en chignon ,pour une fois elle portait un maquillage léger. Pour couronner le tout son cou était muni d'un foulard de couleur complémentaire à ses vêtements.

Son sac bien ajusté à son coude gauche et sa mallette dans la main droite. (Mallette que Jungkook trouvait très grande au passage.)

-Pourquoi t'as tant tardé à ouvrir cette porte?

-C'est juste que..."

Il coupa sa phrase, il n'allait tout de même pas dire que c'était parce qu'il était nu qui plus est avec un autre homme.

"-Que quoi? (Dit sa mère en le fixant droit dans les yeux.)

-J'te présente mon pote manman, il s'appelle Taehyung.

-Mon Dieu! Je ne vous avais pas vu jeune homme. (Elle alla serrer le blond dans ses bras.) Pardonnez-moi à cause de mon fils je ne vous avais pas remarqué.

"-Pas la peine d'être formelle. (Taehyung le serra entre ses bras en retour.) Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer.

-Tu peux me tutoyer. (Elle sourit.)"

Le châtain se sentait soulagé que son subterfuge ait marché. Qui plus est elle semblait bien apprécier Taehyung.

"-Tu m'avais caché que t'avais un si bel ami.

-On se calme maman tu viens d'arriver."

Jungkook l'aida à se débarrasser de sa mallette.

"-Y'a quoi dans ce sac pour que ça soit aussi lourd? Un mort?

-Ah ah! J'ai toujours adoré ton sens de l'humour. Ce sont des vêtements que j'ai apporté parce que je vais habiter ici pendant 3 mois.

3.. 3 mois?

-Pourquoi tu fais cette tête ? On dirait que t'es pas heureux que je sois venu.

-Non, ça va. Je suis étonné que tu aies débarquer sans prévenir.

-J'voulais juste te faire la surprise."

Et dire qu'il commençait tout juste à devenir proche avec Taehyung. C'est pas qu'il ne voulait pas que sa mère vienne lui rendre visite mais actuellement ça le dérangeait car il devait dire adieu aux baises matinales, sous la douche et tout autres bêtises que lui et son Hyung adoraient faire.

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant