☆
☆Jungkook rentra dans sa chambre tel une furie avec de fermer la porte, il se jeta sur son lit en fixant le plafond. Il resta ainsi Durant de longues minutes.
"J'espère qu'elle n'est pas morte, ahhh~ PUTAIN DE CAISSIER À LA CON." Il cogna comme à son habitude un objet qui se trouvait sur son chemin.
C'est sûr que cette vielle peau a passée l'arme à gauche.
Il prit son portable pour regarder la vidéo qu'il venait d'enregistrer.
"C'est quoi ça encore!? Pourquoi je gémis le prénom de cette tapet- ".
Il s'arrêta, il se disait qu'il fallait mieux effacer cette vidéo. Mais ne pouvais pas, il l'aimait bien, elle était parfaite mais si Taehyung le voit un jour il croira qu'il est attiré par lui.
Parce que c'est totalement faux.
La seule chose convenable qui lui soit passée en tête pendant ces quelques heures c'était d'envoyer une texto à Jimin.
De: kookieBigCock69 à babymochi_
Trou de balle, si je t'envoie pas de message tu m'oublie, fais attention à toi. Ramène toi à mon appart j'ai besoin de l'avis d'un pro.Jungkook avait la dalle, il voulait aller se faire cuire des ramens mais il avait trop la flemme de se lever. Comme il n'avait rien d'autres à faire il attendait la venue de Jimin en regardant plusieurs fois sa sextape.
Quand il entendis la sonnette il poussa un "enfin~"
"-Je t'ai apporté des frites et du poulet."
***
"- J'ai entendu dire qu'aujourd'hui t'as essayé d'agresser Tae à la supérette!"
- C'est lui qui m'a cherché le premier, il se croit tout permis ce con.
-Je te connais Kookie, si ça se trouve t'es peut être attiré par lui qui sait.
-Ta gueule bon sang! C'est juste que je le trouve agaçant.
-Oui oui comme si j'allais te croire.
-Tu sais Jimin je me retiens chaque jour de te jeter sous un camion pour enfin me débarrasser de toi." Jungkook lui lança un regard noir.
"-Je sais, mais tu le feras pas pour la simple raison que je compte beaucoup pour toi.
-Ouais ouais." Il répond l'air blasé
"- Tu voulais mes conseils pour quoi?" Demanda Jimin en avalant un gorgé de soda
"-Eh bien ... c'est juste que (il se gratte la tête) laisse tomber ça va!
-T'es sûr ?
-Oui maintenant dégage, j'veux plus te voir.
-JE REFUSE!
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...