37

239 14 0
                                    



C'est avec beaucoup de douleurs et de crampes sur tout le corps que Jungkook se réveilla après avoir passé la nuit qui lui a parue la plus longue de son existence. Même pour s'étirer il eut des difficultés, il avait l'impression qu'un poids lourd lui était passé dessus.

“-J'ai un de ces mals de crâne, putain. (Dit il en se redressant difficilement.) Où sont les autres? (S'écria t-il)”

En plus d'avoir mal, il avait la gueule de bois, il se rappelle à peine de ce qui s'est passé hier soir.

“-La belle aux bois dormant vient de se réveiller.

-Hoseok ! Qu'est ce que je fous dans le garde manger du restaurant? (Il fit une courte grimace quand une douleur lancinante lui traversa le front.)

-Tu ne te rappelle vraiment pas ce qui s'est passé hier soir?

-Légèrement. Peut-être que je m'en souviendrai une fois mon mal de crâne passé.

-Je t'ai apporté du café. Bois et essayes de te souvenir de quelque chose.

-Merci.”

Après avoir avalé le contenu de la tasse, Jungkook demanda à Hoseok de l'aider à se lever pour aller s'asseoir sur une chaise tout près. Il y eut un long moment de silence, Hoseok voyant l’atmosphère trop tendue essaya de parler mais le maknae l’arrêta aussitôt. Il reprenait peu à peu ses esprits, à présent absolument tout lui revenait à l’esprit. Il avait signé un contrat sans prendre le temps de lire les conditions et tel un imbécile, il s’est fait rouler dans la farine. Plus tard il s’est saoulé la gueule et voyait Taehyung partout autour de lui, il s’est fait amener quelque part par une taré qui par la suite… l’a abusé sexuellement.

Il rit tout seul en y repensant. Il avait l'habitude de faire des simulations avec ses précédentes copines, mais jamais il n'aurait pensé que ça lui serait arrivé pour de bon.

Sur le coup il ne pouvait qu'en rire.

Après un long moment comme ça, il décida de s'adresser à Hoseok.

“-Si t'étais pas venu qu'est ce qui serait arrivé ?

-On ne le saura peut-être jamais.”

Le maknae hocha simplement la tête.

“-Ta gueule de bois est passée?

-Ouais ça va mieux. Où sont les autres ?

-Ils se sont réveillés tôt ce matin et sont partis chercher des choses à manger, ils ne devraient pas tarder. Et moi je suis resté avec toi au cas où tu te réveillerais.

-Tu leur as tout dit?

-Non, je ne pensais pas que c'était à moi de le faire.

-Comment t’as fait alors pour qu’ils viennent nous aider ?

-Je leur ai dit que ta vie était en danger, bien sûr ils ne m’ont pas crû mais j’ai insisté sur le fait qu’ils devaient quand même venir.

-Merci Hobi, du fond du cœur. “

Jungkook lui fit un câlin amical.

“-Ne dis rien aux autres, je le ferai moi même une fois que je serais prêt.

-Tu veux parler de ce qui s'est passé hier soir?

-Ce qui s'est passé hier soir je peux le surmonter c'est rien, mais je veux pas qu'ils sachent que j'entretiens une certaine relation avec elle.

-Attends!

-Quoi ?

-Cette fille t'as cogné la tête pour rien et puis malgré cela tu veux quand même continuer à la voir?

I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant