☆
☆Jungkook affolé par ce son acte n'arrêtait pas de s'excuser. À cause du fait qu'il pensait à Taehyung il avait créé cette image de lui à la place de Eunji.
"-Tu veux que je t'apporte de la glace ?
-Aïe. (Elle s'asseya sur le rebord du lit.) T'as perdu le sens de l'orientation ou quoi?
-J'étais tellement absorbé par ce qu'on faisait que j'avais les yeux fermés donc j'ai pas vu où je mettais ma queue.
-Heureusement que la douleur commence à se dissiper.
-Tu veux qu'on reprenne un autre jour?
Faite qu'elle dise oui, faites qu'elle dise oui.
"-Oui, peut-être que tu es stressé par rapport à toute la pression que je t'ai mise depuis notre dernière rencontre...
Sans blague.
-De plus (continua t-elle) mon père va arriver dans quelques minutes, je ne veux pas qu'il nous surprennent tous les deux.
-Ouais, je vais me rhabiller. "
En moins d'une minute le maknae avait terminé d'enfiler tous ses vêtements et prit le chemin de la sortie sans même dire au revoir.
"-Tu pars sans me dire au revoir? Fais moi un bisou. "
À contre cœur, Jungkook l'embrassa sur la bouche et lui dit au revoir. Puis il s'en alla sans regarder en arrière.
C'est la toute première fois qu'il donnait une baise aussi ratée, peu importe qu'il ait des sentiments ou non pour la personne, il prenait toujours le soin de lui donner une baise inoubliable. C'est pas pour rien qu'il a toutes ces filles à ses trousses.
Il était fauché c'est vrai mais il avait un physique parfait, une bite qui bénissait tout ceux qui la touchait et en plus au lit, c'était un démon.
Néanmoins sa dernière performance laissait à désirer.
***
Tout au long de son retour, il n'arrêtait pas de penser à son Hyung et sa culpabilité augmentait à chaque fois qu'il se souvint de l'avoir trompé. Vu qu'il continuera de le faire, ça n'arrangera pas sa santé mentale.
Il arriva devant la l'appartement où résidait son p'tit ami et hésita à faire demi-tour, il passa près de cinq minutes à hésiter entre y aller ou partir. Finalement il se décida d'y entrer même s'il n'a rien à dire à Taehyung il voulait seulement être dans ses bras, oui seulement ça.
Toc Toc!
"-Qui est là ? (La voix de Taehyung était semblable à quelqu'un qui venait de faire un profond sommeil. )
-C'est..."
Il avait cette horrible sensation d'avoir une boule à la gorge, qui l'empêchait de parler correctement. À chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour parler, nuls mots n'y sortaient. Peut-être aurait-il dû faire demi-tour et rentrer chez lui?
"-Qui est là ?"
Les pas se rapprochèrent de la porte.
"-Kookie c'est toi? (Dit-il en ouvrant la porte.)
-...Oui."
Un sourire béat apparut sur son visage en voyant Jungkook à l'entrée de la porte.
"-Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?"
Il avait les cheveux en bataille, les yeux mis clos et le dos nu.
"-Pourquoi tu fais cette tête de chien battu? Entre."
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfic[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...