☆
☆Dire que Jungkook était complètement abasourdi serait un euphémisme. Le pire quand tout ça c'est qu'il n'avait aucune idée de l'excuse qu'il allait donner à ses potes pour calmer leur colère.
"-Hein? Réponds sale traître. (Cracha jimin en claquant la pointe de sa chaussure au sol pour montrer à quel point il était vénère. )
-Je... vous voulez entrer?
-N'essaie pas de nous la faire à l'envers. (Renchérit Namjoon.)
-Je sais pas par où commencer les gars...
-Trahison!
-Disgrâce !
-L'esprit du mal est marqué sur sa face. (Ils chantèrent en chœur)
-Jimin, Namjoon est ce que je peux m'expliquer ? S'il vous plaît arrêtez de me gronder.
-T'as deux secondes ! (Réponds Jimin)
-Allons à l'extérieur. "
Jungkook referma la porte derrière lui. Il prit le coude de ses deux potes pour sortir de l'immeuble histoire de se sentir décompresser. Une fois arrivé à l'extérieur jimin se sortit de son emprise.
"-Bon tu vas parler oui ou non?
-Bah... je croyais que j'étais hétéro, mais finalement je m'en suis rendu compte du contraire y'a pas si longtemps. J'ai.... (Il se triturais nerveusement les doigts pendant que ses potes le regardaient intrépides) couché une ou deux fois avec lui.
-Pourquoi tu ne nous as rien dis, je croyais qu'on était potes. (Répond Namjoon)
-Je suis sincèrement navré, c'est juste que j'ai paniqué ma race. Moi qui déteste les homos me voilà être attiré par quelqu'un du même sexe, soyez francs vous vous serez moquer de ma gueule.
-Peut-être, mais entre meilleurs potes on est fait pour tout se dire. (Jungkook était très embarrassé par la situation) On ne t'aurait jamais jugé. Dit Namjoon sur la défensive.
-Je sais, je sais.
-Si on ne l'avait pas découvert tu ne nous aurais rien dit, j'me trompe ?
-Je vous l'aurez dit, c'est juste que j'étais pas encore prêt. En y réfléchissant je vous l'ai déjà racontée, la fois où l'on s'était bourré la gueule, vous étiez trop ivres pour vous en rappeler. "
Jungkook alla s'asseoir sur un banc au bord de la rue, dépassé par cette discussion, qu'il juge inutile.
-Comment vous avez su?
-Ah! Donc Taehyung ne t'as pas dit qu'il m'avait dit ce qui se passait ? (S'enquit Jimin)
Ah oui! Taehyung, je m'en doutais.
-Je voulais que ça reste secret.
-Pour la simple et bonne raison s'il ne veut pas qu'on sache qu'il sort avec le p'tit gay de la supérette.
-T'as honte, c'est ça Jungkook ?"
Bien sûr qu'il avait honte, pas de Taehyung en soi, il aimait bien Tae mais il ne pouvait pas assumer cette relation homme à homme malsaine qu'ils entretenaient. Comment assumer la moqueries des gens alors qu'il fut un temps où il était la cause de leur martyr. Si un jour sa relation avec le châtain devenait publique il croirait à l'existence du Karma.
"-J't'ai l'ai déjà dit, j'veux que ça reste un secret.
-Encore une fois tu viens de mentir, (Jimin alla s'asseoir près de Jungkook et Namjoon le suit) je te connais.
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...