28

755 41 17
                                    


Jungkook se figea un instant, non pas parce qu'il était sous le choc d'ailleurs depuis lors où il a croisé cette fille il s'y attendait, mais parce qu'il se disait que que s'il était rentré chez lui faire la paix avec sa mère, il aurait eu plus de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook se figea un instant, non pas parce qu'il était sous le choc d'ailleurs depuis lors où il a croisé cette fille il s'y attendait, mais parce qu'il se disait que que s'il était rentré chez lui faire la paix avec sa mère, il aurait eu plus de chance d'éviter ça. Au lieu de ça, il a fallu qu'il fasse le dur, comme à son habitude.

Il regrette tellement.

"-Hé, j'te parle, (la fille claqua des doigts pour ramener Jungkook à la réalité. ) prête moi un peu d'attention au moins.

-Ah oui, pardon, j'étais ailleurs.

-Quoi? (Elle répond visiblement offusquée) Tu le fais exprès pour m'énerver ?

-Pourquoi serais tu énervé? La personne qui devrait être énervée ici c'est moi et pourtant je suis très calme, vois tu?

-T'es qu'un connard.

-Ça m'aurait fendu le cœur si j'en étais pas pleinement conscient. (Répond Jungkook l'air perdu dans ses pensées. )

-Si c'est comme ça, j'me casse et dis au revoir aux chances de voir évoluer ce foutu restau. (Cracha t-elle en tournant les talons.)

-Attends Eunji (Dit Jungkook en la rattrapant par le bras.) Je suis sincèrement désolé de t'avoir offensé, on peut parler si tu le veux. "

Jungkook avait complètement changé son ton pour parler d'une voix plus douce, son regard était celui d'une personne intéressée et son toucher procurait des papillons au ventre. Eunji venait de le traiter de connard (ce qui est vrai) maintenant il se comporte comme tel.

"-Tu veux qu'on baise ? J'accepte avec grand plaisir. Tu veux quoi d'autres de ma part.

-Vraiment!? (Elle dit avec appréhension) Pourquoi tu changes d'avis si soudainement ?

-Mais Eunji, j'ai jamais dit non à ta proposition. (Il repousse une mèche de ses cheveux en arrière. ) Dis- moi, tu le veux comment ?

-Comment quoi?

-La baise! Tu l'aime douce? Brutale? Ou un peu des deux? Je peux alterner le plaisir à ta guise.

-Euhh... Je veux qu'elle soit bonne.

-Tu la veux à nous deux seulement ou tu aimerais inviter des amis à se joindre à nous? (Il se rapprocha un peu plus d'elle afin de la déconcerter.)

-On verra.

-Pénétration vaginale ou anale ?

-Vaginale.

-Avec ou sans protection ?

-J'suis pas prête à avoir des gosses.

-Tu aimes la douleur?

-Je préfère l'infliger.

-T'es sûre? Je suis très calé à ce jeu là."

A mesure que Jungkook prononçait chaque phrase Eunji sentait naître au fond d'elle une étincelle, à force d'être raviver deviendra certainement une grande flamme.

Et Taehyung dans tout ça?

Mais s'il ne le fait pas il peut dire à Dieu à sa seule chance d'accomplir quelque chose qui le rendra fier de lui. À sa chance de réussir sa vie. Il est dans un dilemme qui lui demande de choisir entre la réussite et l'amour, comme ces foutus pièces qu'il était forcé de lire au lycée. Dans tous les cas, il finira malheureux car on ne peut pas avoir les deux.

Tae!

"-Tu veux qu'on commence aujourd'hui ? (Demanda Eunji, excité. )

-Pas aujourd'hui, je dois réfléchir à comment je vais te monter prochainement.

-Demain. Je t'enverrai l'adresse.

-Du coup j'te raccompagne à ta voiture vu que ton père t'attends depuis un bon bout de temps à l'extérieur.

-Ah oui. À demain!"

Elle s'apprêtait à déposer un baiser sur les lèvres de Jungkook quand ce dernier détourna la tête à gauche et ce bisou atterrit donc sur sa joue. Puis comme le preux chevalier qu'il est, il l'a raccompagné à l'extérieur où son chauffeur et son père l'attendait, patiemment.

"-Alors? (Hoseok apparu)

-Tu nous espionnais ?

-Légèrement ! Mais t'inquiète j'ai pas entendu la conversation. J'ai explosé de rire quand tu as esquivé son baiser.

-Je déteste ma vie. On dirait que toutes les mauvaises choses me tombent dessus.

-Mon pote, (Hoseok posa une main amicale sur son épaule. ) la vie c'est comme une bite, il y a des hauts et des bas, mais t'inquiète elle ne restera pas toujours dure.

-Waw, c'est la première fois que je t'entends dire une phrase si réfléchie.

-Tu insinue que je ne fais que débiter des conneries ?

-À longueur de journée. Ce que tu viens de dire la vient de me motiver, en somme t'es pas totalement con.

-Bah merci, je présume.

-De rien! Je dois rentrer ça fait plus de vingt minutes que j'aurais dû être à la maison. (Il jura entre les dents en voyant l'heure.) Je vais avoir Taehyung sur le dos en plus de ça.

C'est le karma qui s'abat sur moi pour tout ce que j'ai fait dans le passé. Et dire que je commençais à me repentir.

"-Comme il n'y a plus rien à faire ici, je peux te raccompagner chez toi. (Dit Hoseok)

-Que ferais-je sans toi?

-Tu mourrais!"

Sur le chemin, Hoseok a fait rire Jungkook avec ses blagues stupides (selon Jungkook) de ce fait il a pu oublier en l'espace d'un court moment ses tourments. Jungkook crût apercevoir Hyunjin au coin de la rue avant qu'il ne se fasse distraire par son ami et ne perde de vue sa cible.

"-Bon je crois qu'on est arrivé, j'te laisse.

-Rentre avec moi, je t'en supplie. (Jungkook fit la moue. )

-Non, j'peux pas, tu dois d'abord affronter ça seul comme un grand garçon.

-Pourquoi tu parles avec tant de maturité tout d'un coup?

-Même moi j'arrive pas à le croire. (Il lui tapota le dos.) Bon j'te laisse, à plus

Jungkook voulut lancer une dernière insulte à son pote mais s'abstenut pour cette fois, il avait d'autres chats à fouetter. Il regarda la porte fermée devant lui en prenant son souffle pour ne pas avoir à hésiter en prononçant ses excuses.

Quand faut y aller, faut y aller !

En rentrant la première chose qu'il aperçut c'est sa mère entrain de prendre ses valises pour s'en aller en criant que son fils le détestait pendant que Taehyung essayait de la dissuader.

***


I'M STRAIGHT! +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant