☆
☆Taehyung marchait assurément dans la rue prenant le soin d'attirer l'attention de plus de monde que possible. Mains dans les poches, cheveux bien lissés, vêtements assortis et bien repassés, à le voir on le prendrait pour un patron d'une grande entreprise alors qu'il n'est qu'un simple caissier.
À peine arrivé qu'un collègue lui fit savoir que son patron l'attendait dans son bureau. Il savait déjà 'le pourquoi' comment ne pas se faire convoquer quand on vient d'avoir une heure de retard. Il entra après avoir toqué à la porte du bureau.
"-Prends place je t'en prie. "
Il s'asseya face à lui, nerveux. En effet son patron le sermonnait même pour deux minutes de retard. Taehyung pensait que c'était la supérette qui lui tenait tant à cœur mais il a vite changé d'avis quand il remarqua que son patron ne faisait pas vraiment attention du retard des autres voir même pas du tout.
"-Kim Taehyung je t'ai dis plusieurs fois à quel point ton retard me dérangeait... Je veux dire le retard de mes employés. J'espère que t'as une bonne excuse.
Je viens de prendre un mec qui jusqu'à pas longtemps se croyait hétéro et j'ai grave envie de le refaire.
"-Tae c'est à toi que je parle.
-Oui(il se racla la gorge) j'avais de la fièvre ce matin.
-T'as pris des médicaments? Comment te sens tu?
Il changea subitement de ton.
"-Oui maintenant je me sens super mieux." S'empressa-t-il de répondre en voyant la main de son patron venir toucher sa joue.
"-Tu m'as fait peur."
Il se releva de sa chaise pour contourner son bureau et venir rejoindre le châtain qui soufflait de dégoût à chaque fois que sa main touchait son visage.
Taehyung savait que son patron avait une attirance pour lui surtout qu'à chaque fois il le faisait venir dans son bureau même pour un rien. Cet homme avait une femme et des enfants qui venaient régulièrement à la supérette pour quelques courses alors il préférait fermer les yeux et se dire qu'il a raison de le convoquer.
"-Je vais bien patron . (Dit-il avec plus d'insistance.)
-Si au cours de la journée tu ne te sens pas bien passe dans mon bureau, je prendrai soin de toi.
-J'ai compris. (S'enquit-il avant de se lever pour sortir.)
-Où vas- tu? Je n'ai pas terminé. (Il le retient fermement par le bras) Tu es tellement beau Kim Taehyung que j'ai envie de toi-
"-Boss y'a votre femme qui vous demande au téléphone..."
Un employé entra toquer sauvant ainsi Taehyung de son patron qui lâcha aussitôt son bras faisant mine de rien.
VOUS LISEZ
I'M STRAIGHT! +tk
Fanfiction[SMUT] Jungkook est hétéro ,mais il a tout de même envie d'enfoncer sa bite profondément dans la gorge du caissier sexy de la supérette du quartier qui l'agaçait chaque jour. //Présence de Lemon🔞\\ -Nouveaux chapitres en cours Publié : 1er septembr...