Cela faisait 3 jours que Arwen avait récupéré Frodon dans les bois pour l'amener à Fondcombe à temps afin qu'il puisse être soigné. J'avais donc plus vraiment de raisons de presser le pas avec Sam, Merry et Pippin même si nous étions inquiets pour lui. Nous avons marché toute la journée et nous étions fatigués. Par conséquent, on se stoppa pour aujourd'hui. Nous arriverons demain à destination et il allait bientôt de faire nuit. Je laissais les hobbits faire du feu et je partais à la chasse nos provisions étant terminé.
Après un bon repas où nous avons parlé de tout et de rien je les conviais à dormir pour reprendre des forces et que je montais la garde mais j'étais pensif. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Legolas ni que j'avais eu des nouvelles et cela m'inquiétais. Je pense que Sam l'a ressenti puisque qu'il vint à ma rencontre:
- Vous semblez soucieux, me dit-il
- Je me demandais juste ce que devenait quelqu'un que je connais mais dont je n'ai plus eu beaucoup de nouvelles, lui répondis-je
- Cette personne pense sûrement la même chose vous savez
- Vous avez s'en doute raison Sam. Vous devriez dormir. Demain on part de bonne heure et on arrivera à Fondcombe.Il se mit à dormir avec ses deux compagnons et je repartait dans mes pensées. Une fois la lueur du jour se levant, je réveillais les hobbits et une fois le campement rangé nous reprenions la route. Nous arrivons à Fondcombe en fin de matinée. Elrond nous attendait à l'entrée.
- Bienvenue à Fondcombe dans la vallée d'Imladris, nous dit-il. Mae Govanen Aragorn.
- Seigneur Elrond, répondis-je
- Mes chers invités veuillez aller vous reposer après ce long voyage, dit-il à l'attention des hobbits avant de tourner l'attention sur moi. Aragorn viens j'ai à te parler.Je le suis jusque dans ses appartements. Une fois arrivée il m'invita à m'assoir.
- Tu as mis du temps à arriver. Je savais que tu accompagnais les hobbits je l'ai vu mais je pensais qu'ils étaient en sécurité avec toi, me reprochait-il
- Ils l'étaient mais j'ai fait l'erreur de m'éloigner d'eux à Amon Sûl pour faire un repérage des lieux et c'est à ce moment là qu'ils ont été attaqué et que Frodon a été poignardé. J'en suis désolé. Comment va-t-il?
- Il recouvre ses forces et ne deviendra pas comme eux. Mais la blessure ne guérira jamais complètement. En revanche un conseil va avoir lieu pour la destruction de l'Anneau. J'y ai convié tout les représentants des peuples libres.
- Je serais présent, répondis-je.Après quoi je me levais et partit me reposer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mae Govanen signifie bienvenue
VOUS LISEZ
Sentiments naissants
FanfictionAragorn arrive à Fondcombe et suite au Conseil d'Elrond avec des représentants des peuples libres il prend part au voyage pour détruire l'Anneau mais une chose imprévue se passe. Il a grandi avec Legolas et se considère tout deux comme des frères ma...