Le soir même de mon couronnement. Une fête fut organisée et j'en fus l'invitée d'honneur. Un festin à été préparé et un bal fut donné. Legolas et moi menions la première danse pour ouvrir le bal et tout se passa à merveille. Gimli et les autres membres de la Compagnie étaient surpris de nous voir en couple Legolas et moi mais étaient heureux pour nous et nous félicita. Une bonne partie de la soirée se passa sans encombre mais à un moment donné Thranduil le père de Legolas arriva. Legolas c'était tendu d'autant plus que son père avait demandé à avoir une discussion avec lui. Mon coeur se serra et je gagnais en inquiétude. Avec mon ouïe fine d'immortel je pus entendre ce qu'ils se disaient.
Point de vue de Legolas:
En voyant mon père je me suis tendu et vu qu'il m'avait demandé audience je le suivis en silence. Je me doutais de la discussion qu'on allait avoir.
- Qu'y a-t-il père?, demandais-je sèchement
- Je crois que tu le sais Legolas, dit Thranduil froid. Ton but était d'aider Aragorn à devenir roi vu que c'était son destin. Maintenant que c'est fait tu as rempli ton rôle. Tu n'as plus rien à faire pour lui
- Vous vous trompez père
- Je ne peux concevoir qu'il y est plus
- Que vous le conceviez ou non ma place est auprès de lui et vous ne me séparerez pas d'Aragorn
- Comment oses-tu?
- Si vous n'acceptez pas ma relation avec Aragorn je ai plus rien à faire avec vous. Je sais que les traditions veulent que je ne peux lier pas ma vie avec quelqu'un que vous n'accepterez pas mais mon coeur a choisit Aragorn et personne d'autre. Je l'aime et je lui vouerais ma vie.
- Dans ce cas, tu es banni du royaume et tu n'as plus de pèreThranduil partait en colère mais je lui ai tenu tête. Je n'ai plus de parent et je ne pourrais plus retourner dans le royaume où j'ai vécu mais je suis sûr de moi. Aragorn et moi ne faisant qu'un et nos vies sont ensemble. On s'aime et cet amour vaut tout pour moi. Je partis de la fête et me dirigeais vers la chambre d'Aragorn qui est aussi la mienne maintenant.
Point de vue d'Aragorn:
J'étais surpris de leur conversation mais ému que Legolas tienne tête à son père comme cela. Pourtant il devait quand même pas être bien. Je décidais d'aller le rejoindre et je pense savoir où il est. Je quittais le bal et alla dans la chambre où on dormait même si c'était surtout moi qui m'endormais et Legolas qui veillait sur moi. Je toquais à la porte même si j'avais pas à la faire.
- Entrez, dit Legolas
J'entrais dans la chambre et fermais la porte à clé.
- Ah c'est toi, me dit-il
- Oui, dis-je. J'ai entendu ta conversation avec ton père, à ouais-je
- Je me doutais qu'on finirait par avoir cette discussion je m'y étais préparais, dit-il
- Je sais je l'avais vu dans tes yeux. Comment te sens tu?
- Je suis énervé du fait qu'il ne veuille pas mais je ne me suis pas laissé faire. Je veux être avec toi c'est mon coeur qui a choisit. Il m'a banni mais cela ne me touche pas puisque tu es là. J'ai juste besoin de digérer cette...Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je l'embrassais. Il s'est détendu immédiatement puis je collais mon front au sien.
- Je ne te laisserais jamais tomber. Ma vie est à tes côtés même si je suis roi
Et on se laissait aller à notre désir charnel qu'on ressentait l'un et l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le dernier chapitre de mon histoire.J'espère que cela vous aura plu.
N'hésitez pas à commenter
VOUS LISEZ
Sentiments naissants
FanfictionAragorn arrive à Fondcombe et suite au Conseil d'Elrond avec des représentants des peuples libres il prend part au voyage pour détruire l'Anneau mais une chose imprévue se passe. Il a grandi avec Legolas et se considère tout deux comme des frères ma...