Les portes Noires

162 11 0
                                    

Le lendemain arriva enfin. Je me réveilla à l'aube dans les bras de Legolas et on se prépara pour une bataille plus que périlleuse. On était vraiment pas sur de survivre à celle ci par conséquent on en profita vraiment. Cette nuit fut torride entre nous mais merveilleux aussi. Le désir charnel a été très intense. On rejoignit les autres pour le départ. La route fut longue et silencieuse. On arriva au bout d'une semaine de chemin. Je m'avançais avec Gandalf, la Communauté et Eomer tandis que les autres attendaient à l'arrière. D'un air assuré je criais.

- Que le seigneur de la terre noire s'avance! Justice lui sera faite!

Et on attendit un bon moments avant que les portes ne s'ouvrent. Un homme grand et maléfique corrompu à l'époque par le Seigneur des Ténèbre s'avança avec un casque de travers et  bouche aussi. Le porte parole de Sauron était arrivé. On ne voyait pas ses yeux et ses dents étaient jaunies.

- Sauron le grand vous souhaite la bienvenue, riait-il. Y a t-il quelqu'un qui a suffisamment d'autorité pour traiter avec moi?
- Nous ne sommes pas venus traiter avec Sauron le perfide et maudit. Dites à votre maître ceci. L'armée du Mordor doit se disperser, quitter ses terres et ne jamais revenir.

La bouche de Sauron se mit à rire franchement dévoilant ses dents jaunes et sales.

- Oh vieille barbe grise, dit la bouche de Sauron. J'ai quelque chose que Sauron m'a chargé de vous montrer.

Il l'a ça devant nous une côte de maille en mithril. Seule Frodon la portait. On la reconnut tous.

- Non, criait Merry qui commençait à sombrer dans le désespoir.
- Silence, dit Gandalf à Merry

On était tous scrutés minutieusement par la bouche de Sauron.

- Le semi-homme vous était cher on dirait. Il a subi mille tourments dans les mains de son hôte et pourtant il a supporté toute cette souffrance, dit la bouche de Sauron qui ensuite fixa son regard sur moi. L'héritier d'Isildur je suppose? Il faut plus qu'une lame brisée pour être roi.

Je tentais de me retenir depuis le début mais là c'était la phrase de trop. Je ne permettrait à personne de me juger. Je levais mon épée et lui trancha la gorge à tel point que sa tête se détacha de son corps et roula au sol. Je me retournais vers les autres.

- Je ne crois pas en ses paroles, dis-je. Je n'y croirais jamais.

Un gong retentit et les portes s'ouvrirent totalement. On vit toute l'armée du Mordor sortirent de leurs terres pour venir à notre rencontre.

- On se replie, dis-je

On retournait auprès des troupes Gondoriennes et Rohirims qui attendaient pour voir ce qui allaient suivre. On ne voulait pas perdre espoir et on allait se battre jusqu'au bout en se disant que Frodon était encore vivant. Je pris la tête de cette armée venue du Gondor et du Rohan.

- Tenez vos positions, tendez vos positions, criais-je en galopant sur toute la ligne. Fils du Gondor et du Rohan. Mes frères. Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien. Mais ce jour n'est pas arrivé. Se sera l'heure des loups et des boucliers fracassés. Lorsque l'Age des Hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher. Pour cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir.

Je me retournais vers les dix mille orques puis les regardais. Legolas me regarda d'un air fier.

- Pour Frodon, dis je avant de m'élancer vers cette armée d'orque de manière courageuse.

- Pour Frodon, dis je avant de m'élancer vers cette armée d'orque de manière courageuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde me suivait et on arriva vers nos ennemis qui avaient fait de même. Je tranchais la gorge d'un des orques. Un autre où j'esquivais son coup en faisant une roulade et me releva t je l'achève. Tout les miens combattaient vaillamment. Je faillis me faire toucher pour une épée mais je vis une flèche passée devant moi pour finir sa course dans la tête de l'orque. Sans même regarder je savais qui c'était. Le combat continua et les nazguls firent leur apparition. La bataille dura un long moment quand tout à coup on commença à voir la tour sombre s'effondrée. Frodon avait réussi. La terre se mit à trembler et tout nos ennemies s'étaient fait prendre dans une crevasse qui s'était formée tout autour de nous. De la lave se mit à surgir de la Montagne du Destin et nos pensées se tournèrent naturellement vers Frodon. Legolas s'était placé près de moi. La tristesse me gagna ainsi que la Communauté. Je levais les yeux vers le ciel et aperçu des aigles. Gandalf a du les appeler. Il monta sur l'un d'eux et je montais sur un autre pour aller chercher Frodon et Sam. Legolas a tenu à m'accompagner. On s'envola vers la Montagne pour les trouver. Je finis par les voir et prévenu Gandalf. Les aigles descendaient à basse altitude pour les attraper et nous partîmes vers Minas Tirith.

Sentiments naissantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant