Après cette nuit passé avec Legolas, je m'étais endormi dans ses bras avec ses caresses. Je me réveilla le lendemain matin collé contre son torse nu.
- Bon matin, me dit-il les yeux brillant
- Bon matin, grognais-je un peu en étant pas encore réveilléIl vint pour l'embrasser et ça me réveilla directement.
- Tu n'es pas du matin pour grogner un peu, faisait-il remarquer. Tu as ronflé en plus cette nuit, se moqua-t-il
- Tu sais très bien que c'est quand je bois un peu trop. Mais cette nuit fut merveilleuse, répliquais-je
- Oui elle l'était plus que tout.Il me contempla mais réfléchissait. Je le remarqua.
- Aragorn, m'appela-t-il.
- Oui
- Tu te rappelles du collier que je t'ai donné à la Lorien et que tu as perdu ce qui fait que je l'ai récupéré?
- En effet
- Il appartenait à ma mère et je pris la décision de le donner à mon tour à la personne qui ferait battre mon coeur. Au départ je te l'ai donné comme ça sans réfléchir. Mais je sais maintenant que je t'aime et que je veux passer ma vie avec toi. Pour cette raison je veux te l'offrir par amour.Comme je ne bougeais pas il me le plaça lui même autour du coup. On pourrait passer la matinée sans bouger à profiter de ce moment et en plus on ne s'était pas levé et toujours pas habillé. Sauf qu'on toqua à la porte.
- Aragorn?, appela Cimli.
- Une seconde, criais-jeJe me dépêcha de m'habiller tandis que Legolas prenait son temps. J'entrouvrais la porte pour ne pas qu'il voit Legolas.
- Qui y a-t-il Gimli?, demandais-je
- Gandalf nous demande. Vous n'auriez pas vu Legolas?
- Non je ne l'ai pas vu. Pourquoi?
- Gandalf le demande aussi
- Très bien si je le...Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Legolas sortit de ma chambre torse nu.
- Je suis là Gimli et on arrive, dit-il
- Oh très bien dans ce cas je vous laisse et on se retrouve à la salle du trône.Gimli repartit en courant. Lorsque je referma la porte Legolas éclata de rire et je souriais également. Le nain faisait une de ces têtes. Je lui attrapa la tête et l'embrassa fougueusement sauf que notre désir revenait.
- On devrait y aller, finis-je par dire
- Je finis de me préparer et on y vaIl était prêt 10 minutes après et on sortit pour aller vers la salle du trône. On entendait Gimli se plaindre d'avoir vu Legolas sortir de la chambre torse nu mais je m'en fichais. Lorsqu'on entrait tout les deux Gandalf nous lança un regard de bon sens mais on percevait aussi un air grave signifiant qu'il s'était passé quelque chose de sérieux et je vis le palantir. Voyant le regard plaintif de Pippin je compris de quoi il s'agissait.
- Pippin est un idiot, mais un idiot honnête au moins, dit Gandalf. Il n'a rien dit à Sauron sur l'Anneau ni sur Frodon. Mais il a vu la cité de Minas Tirith en feu. L'ennemi s'apprête à frapper là bas.
Je me raidis entendant le nom de cette cité. Legolas se rapprocha de moi.
- Je vais y aller, dis-je
- Non, répondit Gandalf
- Ils doivent être prévenu, répliquais-je
- Et ils vont l'être Aragorn, précisait Gandalf. Je vais y aller et je ne vais pas y aller seul. Quand les feu d'alarme du Gondor seront allumé le Rohan devra répondre
- Et pourquoi viendrons nous en aider à ceux qui ne sont pas venus aux nôtres?
- Parce que le Gondor a déjà sa propre guerre à mener sinon ils seraient venus, expliquais-je tranquillementNous accompagnions Gandalf et Pippin jusqu'aux écuries. Et Gandalf nous disait de se tenir prêt avant de partir au galop. Les jours passèrent où Legolas et moi profitions de nos moments seuls la nuit et la journée à guetter vers le Gondor. Cela faisait une semaine et Legolas était entré dans la salle du trône depuis une minute lorsque je les vis. Je courais vers le roi.
- Les feux d'alarmes, criais-je. Les feux d'alarmes de Minas Tirith sont allumés. Le Gondor appelle à l'aide.
- Et le Rohan répondra, finit par décider Théoden.On se prépara donc tous pour le voyage vers le Gondor et la bataille qu'il nous faudra mener.
VOUS LISEZ
Sentiments naissants
FanfictionAragorn arrive à Fondcombe et suite au Conseil d'Elrond avec des représentants des peuples libres il prend part au voyage pour détruire l'Anneau mais une chose imprévue se passe. Il a grandi avec Legolas et se considère tout deux comme des frères ma...