Nous étions tous partis nous préparer pour le départ du lendemain pour cette quête. Comme à mon habitude voyageant léger je ne pris que le strict minimum et finis en premier mes affaires. Je suis allée dans la salle où mes ancêtres sont présents avec l'épée d'Elendil, celle de ma famille, brisée depuis le combat de l'Alliance des Elfes et des Hommes contre Sauron. Je sentis une présence derrière moi.
- Aragorn, m'appela Arwen, toujours ici avant tes départs. Je savais donc que je te trouverais là.
- C'est un bon endroit pour réfléchir, dis-je sans me retourner
- De quoi as tu peur? Je le vois dans tes yeux
- Le même sang coule dans mes veines. La même faiblesse
- Tu n'es pas faible Aragorn
- Arwen tu dois partir pour Valinor, lui dis-je, c'est une quête périlleuse et on risque de ne pas survivre. De plus je ne suis plus sûr de ce que je ressens.
- Je ne comprends pas AragornSur quoi elle partit me laissant dans mes pensées qui se dirigeait vers quelqu'un.
PDV de Legolas:
En me promenant sans but précis, inconsciemment je me suis trouvée dans la salle où était présent Aragorn et Arwen qui finissait leur discussion. Je n'en revenais pas de ce qui avait été dit par Aragorn. Je pensais beaucoup à lui ses derniers temps. Maintenant que je l'ai revu j'ai du mal à ne pas être prêt de lui.
PDV d'Aragorn:
Je me dirigeais vers la sortie quand j'aperçus Legolas. Avait-il entendu ma discussion qui vient de se terminer. Je ne saurais le dire mais vu la stupeur sur son visage je dirais que oui.
- Tu as entendu la discussion n'est ce pas, hasardais-je
- Oui, admit Legolas. Tu veux qu'on en parle?
- Pas vraiment.
- Je peux te poser juste une question malgré tout?
- Bien sur
- Comment se fait-il que tu ne sois plus sûr de ce que tu ressens pour elle?
- Je ne peux le dire pour le momentCe qui était vrai.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est court mais j'espère plaisant malgré tout.
Que pensez vous de la discussion entre Aragorn et Legolas?
N'hésitez pas à commenter
VOUS LISEZ
Sentiments naissants
أدب الهواةAragorn arrive à Fondcombe et suite au Conseil d'Elrond avec des représentants des peuples libres il prend part au voyage pour détruire l'Anneau mais une chose imprévue se passe. Il a grandi avec Legolas et se considère tout deux comme des frères ma...