Nous arrivions enfin au lieu de la bataille et ce qu'on vit sans que personne ne nous voit nous donna courage car personne pourrait nous vaincre avec l'armée des morts à nos côtés. On saura Legolas, Gimli et moi en même temps en courant vers les champs de bataille. Au début nos ennemis étaient confiant nous voyant arriver qu'à 3 mais fut bientôt intrigué par ce qui venait de derrière nous. Ils ne s'attendaient pas à ça. Cela nous donna l'avantage. On combattit avec facilité mais un olifant me pris par surprise et me balança assez loin. J'essayais de me relever sans succès.
PDV de Legolas:
Tout en combattant je faisais le compte du nombre de tuer de mon côté pour gagner ce défi de meilleur combattant lancé encore par Gimli. Je me mis à m'occuper d'un olifant que je tuais sans grande difficulté et terminais en glissant de sa trompe pour rejoindre le sol. Gimli m'ayant vu s'écria:
- Ca ne compte quand même que pour un.
Avec l'armée qu'on avait réussi à enrôler au combat la victoire fut très rapide. Je regardais autour de moi. Je vis Eowyn en pleur en tenant Théoden dans ses bras mais tout à coup je fronçais les sourcils. Je ne vis aucune trace de ma moitié. Je me mis à courir pour le trouver. Je finis par le voir et le prenais dans mes bras.
- Aragorn, murmurais-je. Ne me laisse pas je t'en pris.
Je l'embrassais discrètement et il se mit à reprendre conscience.
PDV d'Aragorn:
Je rouvrais les yeux et observais où j'étais avec Legolas au dessus de moi. Je m'aperçus que j'étais encore sur le champ de bataille mais que celle-ci était terminé et les soldats étaient contents de cette victoire. Je souris un peu. Je me remémora ce qu'il venait de se passer et compris.
- Comment tu te sens?, me demanda Legolas
- Je me sens bien, répondis-jeJe voulais me lever mais titubais un peu. Legolas me soutenu le temps que je recouvre mes esprits. On était les yeux dans les yeux. Plus personne n'existait pour nous à ce moment là. Une fois que je me sentis vraiment mieux on alla voir Gimli.
- Ah vous voilà tout les deux, râla Gimli. Je me demandais où vous étiez
- On n'a pas bougé Gimli, répondis-je en souriantJe vis l'armée des morts plus loin. On alla à leur rencontre.
- Libérez nous, dit le roi des morts
- Moi je dis qu'on devrait les garder, dit Gimli. C'est pratique comme renfort
- Je considère votre serment accompli, dis-je solennellement. Allez soyez en paixIls s'évaporèrent suite à ma dernière phrase. On prit du repos bien mérité.
VOUS LISEZ
Sentiments naissants
FanfictionAragorn arrive à Fondcombe et suite au Conseil d'Elrond avec des représentants des peuples libres il prend part au voyage pour détruire l'Anneau mais une chose imprévue se passe. Il a grandi avec Legolas et se considère tout deux comme des frères ma...