Nous nous étions donc tous assis à table pour en discuter.
- bon très bien , les bases. Comment est votre monde et comment vous êtes arrivé ici?
- oh Bha ça c'est simple de base sa mère voyage entre les univers et c'est un démon. Fit le plus âgé en pointant le bleu. Lui c'est son cousin. Et moi je suis l'élève de sa sœur. On a grandit dans trois univers différent. Killia est né et a grandit dans la dimension zolder coby dans une dimension où tous le monde est resté à l'époque victorienne. Ou du moins les familles de riche le sont. Et moi je suis née dans la dimension terre 1 c'est comme ça qu'il l'on appeler en tous cas. Mary a grandit sur l'autre monde
- vous donner des nom au dimension ? Nous on les numérote.
- comment vous pouvez numéroter l'infini ?
- on a une ami qui voyage entre les univers depuis qu'elle est gosse. Elle l'es compte.
- ok , question, vous avez des hero? Parce que chez nous c'est carrément une partit culturel mais sur l'autre monde les hero sont présent dans les bande dessinée seulement.
- un monde sans hero? Tu veux dire . Sans captaine america?
- captaine america?
- pas de superman? Fit Jason
- ça on connaît.
- cest qui superman ? Demandait je à peter discrètement
- cest le plus grand hero du monde de Jason. C'est un aliène qui vole et qui a des rayons laser dans les yeux
- d'accord mais ça ne m'explique toujours pas comment vous êtes arrivé ici.
- oh et bien. Mary, ma soeur. A eut la brillante idée de nous laisser tous les trois partir en mission. Seulement on a presque détruit son générateur de particules.
- un générateur de particules !? Attendait vous en avez un? Je rêve d'aller à celui qui est en France le plus grand et le plus puissant du monde.
- oh et bien chez nous il n'est pas puissant. Il est juste ... différent. En faite on arrive à ouvrir des portail grâce à lui et il nous faut un cristal du monde zolder pour y arriver. Seulement voilà...
Le gamin au cheh blanc sortit des bout de cristaux de sa poche.
- il as été détourné. Et c'est briser. Et malheureusement on a aucun moyen de le réparer.
- je peux peut-être y jeter un coup d'œil.
- pourquoi on te le laisserai ?
- oh hum... meghan est un génie. Elle est capable grande chose. Rajouta mike.
- comme mary.
- elle est par contre très susceptible.
- comme mary.
- oh c'est bon on est pas en train de tourner une pub pour un plat surgelé. Fermer la je me concentre.
J'attrape le cristal et l'examine un moment. Avant de tendre la main à mike
- le lasso
- ça marche sur les etre vivant. Pas sûr un vulgaire cailloux.
- on va y ajouter une pression subatomique . Un peu comme le charbon face au éléphant.
- j'ai rien compris. Continua jason.
- oh Bha meghan va renforcer le cristal grâce à la mutation. Fit peter
- la mutation ?
- les methahumain s'appelle les mutants ici. Continua jason pour les trois autres.
- et pourquoi t'es pas dans ta dimension toi?
- ma soeur pense que peter et meghan on une bonne influence sur moi
- je vois vous êtes en couple tous les trois. Fit le bleu.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive .
- pourquoi j'suis pas compté moi?
- c'est vraiment ça que tu retiens mike ?
- non mais en même temps tu dors avec Jason et peter est clairement fou de toi donc bon
je le foudroie du regard et pepper qui venait prendre un café à se moment là nous regarda un moment avant de souffler
- cest pas mes affaires t'es majeur, si tu veux sortir avec plusieurs personnes à la fois fait le mais assure toi qu'il soit tous au courant. Histoire que personne ne sois triste.
- mais faut pas le croire ! Enfin bref. Mike. On se dépêche.
Je vais essayer de réparer leur caillou pour vite me débarrasser d'eux.
Mike sort son lasso et entoure les fragments, moi je me concentre pour faire vibrer le cristal et en voyant que sa ne marche pas je souffle.
- désolé ...
- tu as essayé.. c'est sympa.
- jusqu'à ce que j'arrive à contacter l'organisation française scientismes. Je vous trouverais un hôtel..
- tu peux faire ça ?
- elle est privilégiée grâce à un trophée qu'elle à gagner elle fait beaucoup de choses. C'est pas important.
Je part dans la chambre et sens soudainement quelque chose qui ne me plaît pas. Une sorte de vertige comme la dernière fois. Ma vision se brouille et au lieux de me retrouver dans ma chambre je suis actuellement dans le vieux garage du chalet. Exactement comme il était avant que je n'emmenage
J'entends des voix provenir de derrière la porte et décide de l'ouvrir doucement. Derrière celle-ci je vois mon oncle avec pepper. Enceinte. Je suis revenu dans le temps.. pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive à nouveau ?
- ne t'inquiète pas Tony je suis sur qu'elle va bien.
- et si elle a disparu comme peter ? Je ne pourrais jamais la retrouver.
- ecoute moi bien. Mery a sans doute disparu pour toujours et on ne peut rien y faire. Mais ça ne t'empêche pas de chercher ce qui lui est arrivé. Et puis notre enfant. Tu pourras lui parler de sa cousine comme ça elle ne sera jamais oublié.
- tu en ai sur?
- j'en suis sur. Mery aurait été son héroïne préférée.
- tu vas tellement enjoliver les choses qu'au yeux de morgan se sera une vrai super héroïne. Capable de se battre contre n'importe qui. Une légende sans aucun défaut.
- oh j'en suis sûr.
Il souriait à cette pensée.
J'aurais voulu entrer dans se salon et leur dire qu'ils pouvaient y croire parce que je ne disparaîtrai pas complètement. Mais.. avant que je ne puisse rajouter quoi que se soit je le suis retrouvé dans ma chambre. Je suis revenu à mon époque. Je me sens vraiment pas bien. Je tante de retourner dans la cuisine pour parler à pepper mais il sont tous dehors avec les trois malade de l'autre dimension. Je vois qu'il on laissé le cristal sur la table.. et si.. pour le réparer il suffisait de pensé qu'il n'avait jamais été cassé ? Je suis capable de remonter dans le temps. Ok je maîtrise rien du tous mais si je me concentre assez longtemps.. peut être que ...
Je pose mes mains sur le cristal et pense au passé. Avant qu'il ne se casse. Mes mains s'entoure rapidement de cette aura verte et je sens le cristal me couper avant que tous ne s'arrête. C'est de nouveau un caillou entier
Je l'attrape et sort avant qu'il ne soit trop tard et leur tant le prisme.
- tu l'a réparé ? Comment !?
- compression. Il fallait juste que je vibre un peu plus.
VOUS LISEZ
La relève 5
FanfictionAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...