Je l'es est regardé partir avec le cristal et mike m'a lancé des regards remplis de sous entendus Que j'ai soigneusement ignoré et je suis rentré dans ma chambre peu de temps après. Et je me suis allongé sur mon lit sans attendre. Peter est entré avec mike en disant que Jason avait la visite de son professeur particulier.
- on a nos valise à préparer. Fit peter
- vous voulez que je vous laisse ? Je vais préparer le repas, pepper a des choses à faire et je préfère que tous sois fait avant que je ne parte a la visite d'appartement
- avoir une chambre chacun, c'est le rêve. Compléta mon meilleur ami
- dit moi que ça te saoul de dormir avec moi pendant que tu y es
- niveau intimité c'est pas ouf.
- je te l'accorde....
Je me lève donc alors que mike me jette toujours des regards remplis de sous entendu.
Je me met donc en cuisine alors que Jason est au salon. C'est la même pièce, c'est pas un espace fermé. Alors je peux écouter son cour au passage. Si il a besoin de réviser après je pourrais l'aider
Il parle littérature et je crois que je ne l'es jamais entendu aussi intéressé par un sujet. Je fais donc le plat en essayant de ne pas les déranger. Puis vint le tour des maths. Là c'est plus compliqué. Il se brouille facilement.
Je coupe les légumes en continuant d'écouter et en entendant les équations je souris. Parce que je sais le résultat de tête. C'est des calculs simple. Pour l'instant c'est du théorème de Pythagore . Mais il est déjà perdu. C'est vrai qu'il a arrêté l'école très tôt vu qu'il était mort.
- Jason. Tu es en haut d'un immeuble la hauteur de l'immeuble c'est AB tu a une cible à visé qui est dans le centre du terrain en face. A la distance BC . On veut savoir à quel distance est ta cible de toi. Tu utilise la formule.
- cible? Demande son professeur Plutôt étonné.
- on aime la chasse .précisa Jason.
- ouais. En attendant. Réfléchis. Dit je en mettant le plat au four.
- il suffit de multiplier les mesures par elle même et de faire plus ?
- et ensuite ?
- de diviser le résultat par lui même ?
- t'as tous compris.
- je vois, vous n'avez visiblement pas besoin d'un cour particulier avec une petite amie comme ça.
- ah non. Je suis pas assez doué pour ça. J'ai tendance à pas prendre les autres en compte donc il finit par se perdre. Et puis moi je suis au niveau physique quantique alors c'est compliqué.
- je vois. Il me faut une liste des chose qui me passionne pour accorder mes exemples.
- la chasse. Les armes. La littérature. La nourriture épicée. Dormir. Les cookies. La mécanique.Les chiens et surtout pas les clown c'est une chose qu'il a en horreur.
Rien qu'en entendant se mot il eut un frisson de dégoût
- d'accord. Je vais adapter mes cours en conséquence. Monsieur todd j'aimerais que vous lisiez ceci suite à notre prochaine leçon et surtout travailler le théorème . Vous avez le droit de ne pas me donner de phrase réponse tant que je vois les calculs et je veux être sûr que vous réfléchissiez par vous même
Je me concentre sur une recette de mon livre de cuisine pour le dessert et une fois que son prof sois partit je me retrouve avec un pot de colle qui se pose derrière moi. La tête nichée dans mon cou et ses bras autour de ma taille.
VOUS LISEZ
La relève 5
FanfictionAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...