Je crois que j'ai jamais préparé un gâteau aussi vite, quand j'ai terminé j'ai eut le temps de faire la mise à jour de certains appareils électronique. Et je me suis même mis à faire les cartons de peter et mike avant que pepper ne me dise que quelqu'un venait d'arriver
Je pensais que se serait fury mais en passant la porte j'ai vu deux imbecile qui sortait leur sac de la valise.
- alors on a oublié de te prévenir mais nous en veux pas on est...
Je saute sur peter et le prend dans mes bras, lui et scott
- vous m'avez trop manqué ! Ça a été les semaines les plus longues de ma vie
Ils me sert tous les deux contre eux et oeter rigole un moment.
- on t'as manqué au point ou tu crée la plus grande manifestation mutante de notre époque
- cest pas mon genre...
- mais oui bien sûr on rentre ?
- j'étais en train de faire les cartons pour emménager dans la maison et morgan surveille un gâteau parce que fury va arriver.
- fury? Attend? Nick fury bien ici aujourd'hui ?
- oui. On est sensé Parler de ce qu'il c'est passer pendant son absence
- ouais on va faire les cartons alors et toi tu rattrape le temps perdu. Tu nous laisse du gâteau ?
- Ouep
Il sont partis commencé quand la voiture de fonction de fury est arrivé. On c'est installé dans le salon et morgan c'est posé sur mes genoux pour manger sa part de gâteau
- alors ? Tu me dois une ou deux explications non?
- tu as raison il faut que je commence par quoi?
- par où est passé la meghan timide que l'on a recueilli.
- très bien. Alors. Quand tu es partit je me suis retrouvé perdu parce que Peter.... , tu te souviens de peter ?
- bien sûr que je me souviens de se gamin. Pourquoi j'aurais oublié le gamin qui m'a raccroché au nez alors que je pensais avoir besoin de son aide et qui a presque détruit londre?
- alors voila. Se connard de mysterio. Il a dit à tous le monde qui était Spiderman. Donc pour palier à ça peter a demandé de l'aide au docteur strange. Il a utilisé un sort d'oubli. Bon.. il a tous fait foirer parce que peter est hyperactif. Donc on c'est retrouvé avec des spiderman d'univers parallèle et des méchants. Qui on tué may, la tante de peter et pour sauver tous le monde peter a dû accepter le sortilège d'oublie qui a effacé la mémoire de tous ceux sur terre.
- et toi? Comment tu te souviens de tous ça ?
- il est venu me voir après une fête et m'a empêché de boire. J'ai commencé à me rappeler de lui quand il m'a offert un chien suite à un souvenir que j'avais du lui raconter. Il m'a Rappelé qui il était et on c'est rapprocher et maintenant il est chez moi. Là il fait les cartons. Ensuite. J'ai été à l'université. J'ai été en couple avec une belle fille. Et elle est partit. Je suis donc partit faire une road trip pendant l'été et je suis revenu à l'université en faite j'ai appris que mike était en faite un de mes ami du camp de recherche et lorna aussi. Wanda a pete les plombs aussi. Et puis elle est mort. Kurt a perdu sa mère aussi et scott a perdu jean. Je suis allé à in camps d'été de hero j'ai gagné le tournoi du coup j'ai gagné tous le lot d'avantage qui vont avec . Et ensuite on m'a tendu un piège on a essayé de me rendre méchante. Mon père est mort, mais ça tu étais là. Rocket le rayon laveur de l'espace m'a appris à piloter un vaisseau spatial, j'ai rencontré Tony stark en voyageant dans le temps sans le vouloir et j'ai sauvé une ou deux vie.
- rien que ça? Dit il après avoir bu une gorgée de sa boisson lentement
- en somme le quotidien d'un agent de terrain
- tu as encadrer tes diplômes et tu l'es a mis dans ton bureau
- tu n'aime pas la couleur du bois ? Je l'es assorti à ta chaise de bureau
- bien au contraire meghan. Je suis fière de toi. Tu l'a fait. Tu a finit tes étude avant tous, tu as suivit tes propres règles tel la future cheffe que je vois en toi
- je ne serais jamais la cheffe de quoi que se soit malheureusement. Je suis désolé de briser tes convictions de la sorte
- pourquoi tu ne pourrais pas ?
- si tu le savais tu le prendrais mal je pense. Et je n'ai pas en vie d'en parler
Comment lui dire qu'il a parié sur une mutante défectueuse qui est sensé mourir ? Comment lui briser le coeur? Je ne pourrais pas. Parler de ça c'est trop compliqué
- les garçons m'on demandé de les appeler pour manger. Morgan, tu veux bien montrer as fury tes dessins ?
- d'accord !
Elle par en haut des escaliers. Et moi je vais dans ma chambre
- un problème ? Demande presque froidement mike qui fait encore un peu la tête.
- non ça va , c'est l'heure du gâteau. Wow qu'est-ce que vous avez avancé!
- on sais on est géniaux mais y'a bien dit gâteau j'suis pas fou!? J'ai pas d'hallucinations auditive !?
- beurre de cacahuète et dans un fondant au chocolat. Coeur coulant comme t'aime. Aller y je vais me rafraîchir un peu.
Il m'ont donc laissé là et j'ai soufflé un instant.
On ne c'est pas vu depuis deux ans et demi. Presque trois. Et je devrais lui annoncer qu'il ne me reste que quelques années à vivre ? Comment il le prendrait ? De toute façon il n'y a rien qu'il puisse faire de plus. Trois ans maxi. C'est flippant. Ça me fait peur. Pas de mourir, mais de savoir que l'on risque de se souvenir de moi comme d'une ami . Et que cette amie ne sera plus là. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à éloigner Jason, et a avoir dit à kurt que je n'étais pas prête à me poser.
Je retourne dans le salon.. en affichant un beau sourire qui s'enlève vite en voyant mike accrocher à un mur a cause d'une toile en carbone.
- je m'absente quinze seconde et je retrouve ça ??
- désolé petite bataille !
- pourquoi mes meilleurs potes sont tous hyperactif !?
VOUS LISEZ
La relève 5
FanfictionAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...