Point de vu omniscient
Jason se réveilla avec une gueule de bois énorme. A ses côtés, Kurt. kitty, mj , ned et malicia
- qu'est-ce qui c'est passé ?
- tu t'es ramené complètement bourré à l'enterrement de ton ex. Simplifia MJ
- et tu nous a tous insulté. Continua ned
- oh d'ailleurs tu va te faire frapper par peter Conclua malicia
- pourquoi ?
- parce que tu l'a traité de connard et que tu dit qu'il n'aimait pas megh.
- oh c'est vrai je me rappelle... je vais le tuer avant qu'il ne tante quoi que se soit je reviens.
- reste assis. L'obligea la fille capable de passer à travers les murs
- il a insulté la mémoire de meghan ! Je vais pas le... wow ça tourne...
En effet, après avoir autant consommé on a la tête qui tourne
- je me demande lequel de vous deux lui a le plus manqué de respect aujourd'hui ? Le gars qui lui a présenté un éloge funèbre reflétant toute la tristesse qu'il ressentait avec toute l'amertume accumulé ou alors celui qui est pas capable d'accuser le coup et qui c'est ramené avec un verre d'alcool? Fit malicia
- et vous vous n'avez rien dit. Vous êtes resté là sans rien dire à nous regarder.
- parce que tu voulais qu'on fasse quoi ? Un débat pour voir qui pense que megh était une bonne personne ou à l'inverse une peste ? Le jour de son enterrement ?
- non mais ...
- mais rien du tout. T'es triste on sais mais t'es loin d'être tous seule. Je te rappelle qu'avant que tu ne viennes dans notre dimension meghan était déjà notre ami, t'as pensé au autre cinq minutes ?
Le garçon en bleu avait dis ça sans lui laisser le temps de répondre et avait enchaîné avec colère et tristesse mêlée à ses cordes vocales
- tu crois que fury il a ressenti quoi? En voyant que la gamine qu'il avait pris sous son aile était morte après qu'il l'es enfin retrouvé ? Tu crois que strange a ressenti quoi en voyant meghan mourir alors qu'il se sentait déjà responsable de la mort de monsieur stark ? Tu crois que Kate l'a vécu comment ? Tu crois que mj et ned l'on vécu comment quand leur meilleure amie est morte ? Et pour peter, oui tu sais ? Le garçon avec qui meghan a passé son temps. Tu crois qu'il l'a vécu comment? Tu crois que c'est un plaisir pour Tom, felix et luka de ne pas avoir put venir à son enterrement ? Que Hulk est content de vivre reclus alors qu'il voulait venir ? Tu crois que ça fait quoi quand la personne qui illuminera ta vie depuis tellement de temps meurt !? Parce que c'est ça qui est arrivé. Ma meghan est morte!
il y eut un grand silence. Kurt se rassît à sa place et tous le monde resta calme un moment et se fut MJ qui reprit quand tous le monde fût calmé
- la première fois..
- quoi?
- la première fois... que j'ai rencontré meghan, elle était timide.
- timide? On parle de la fille qui a gagné le tournois en créant une équipe et en sortant mettant tous les petits cons de côté ?
- oui oui. Timide. Elle est arrivé en voiture de luxe au lycée pour son admission à l'école. Elle était calme. Perdu dans la foule. Et puis elle n'osait même pas levé les yeux de peur de croiser un regard. Je suis sur qu'elle ne m'a même pas vu. Et puis. Elle est revenue pour son premier jour et j'ai su en voyant son aire perdu qu'elle serait ma meilleure amie. C'est dingue n'est-ce pas ?
- non.. c'est ce qu'a ressentis ma MJ a moi. Fit le peter de la deuxième dimension qui venait d'entrer dans la pièce.
- un autre mj?
- oui sauf que la mienne est rousse. Et qu'elle a l'aire joyeuse à longueur de journée. Quand les mery rencontrent les mj... il y a toujours ce.. ce moment où elle on l'impression de s'être enfin trouvé. J'ai ressenti la même chose avec ma Mery. Et je suis sûr que les deux autres peter on ressentit ça aussi. Alors je n'imagine pas comment il doit se sentir maintenant qu'elle n'est plus de se monde
- et.. elle avait un jason? Tenta le brun
- malheureusement je pense que c'est l'un des plus grande incohérence de Mery. Elle ne tombe pas amoureuse de la même personne. Dans la mienne c'était de harry et dans celle de peter trois c'était peter trois justement. Mais ça ne signifie pas qu'elle ne t'aimais pas. Je dis juste que ça doit être compliqué pour lui de l'accepter.
- et... elle est où ta Mery à toi?
- elle a eut des problèmes dans un bar et.. j'ai eut le malheur de ne pas là croire à cause de certains événements pas très claire et elle ne l'a pas dû tous accepter. Elle a tenté de me tué et maintenant elle est en liberté dans cette dimension...
- je ... je dois avouer que ça fait peur de savoir qu'il en reste deux autre comme elle en liberté.
- je ne sais pas si je vais réussir à rentrer chez moi du coup... c'est meghan qui s'en occuper. Je vais vous laisser, peter un voulais des nouvelles de Jason et n'osait pas venir donc maintenant que j'ai vu que tu te portais plutôt bien je vais y aller
Il est sortit en nous faisait un petit signe de main avant que kurt ne souffle.
- moi j'ai rencontré meghan... dans l'avion...
- dans l'avion ?
- ma mission était de surveiller ses agissements en tant que mutante . Et... dès que je l'es vu. Je suis totalement tombé sous son charme. Ses yeux. Son sourire. Sa manière de bouder .
- mike et mj et peter n'ont pas arrêté de nous fusiller du regard oui je me souviens
- peter?
Mj sembla buguer un instant. Peter? Dans l'avions pour Venise ? Comment ? Non...
VOUS LISEZ
La relève 5
FanfictionAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...