Meghan reçus la seringue en plein bras et sentit alors le methabolisant se frayer un chemin dans ses veines et visiblement elle ne réagit pas très bien. Sans attendre elle commença à convulser .
- meghan!
Ses mains se mirent à tremblé et se recouvrir de cette habituelle aura qui l'entoure quand elle utilise les Pierre mais cette fois, les couleurs se mélanger et s'entrechoquer sa respiration se fit horriblement bruyante. On aurait dit qu'elle cherchait désespérément de l'aire
Peter se mit au dessus d'elle
- meghan! On a gagné meghan... s'il te plaît c'est à toi de gagner..
Peter pouvait entendre les pulsations de son cœur s'accélérer et s'arrêter pendant quelques seconde avant de redémarrer avec moins de vigueur dans un cercle vicieux qui semblait s'estomper au fur et à mesure.
- non. Part pas s'il te plaît. Fit Jason qui venait d'arriver à son niveau lui aussi.
Ses yeux larmoyants la regarder en cherchant à capter son attention une dernière fois
Pepper venait d'arriver dans la pièce avec Luna. Elle regarda alors scott et kurt s'avancer vers elle et tenter de la garder en vie. Elle s'avança alors vers elle. Une impression de déjà vu lui brisa le coeur. Elle posa sa main sur son épaule. Et réussi à capter son
- meghan. Tu peux te reposer maintenant. Rejoins les.
- pepper... articula elle
- je suis là je reste à tes côtés tu peux lâcher prise maintenant
- je veux pas partir. Pas maintenant.
- je sais...
Mike se mit à son niveau avec Luna et lorna
- tu vas les rejoindre. Fit Le Brun.
- tu vas rejoindre maya. Continua luna
- tu vas rejoindre Tony.
- t'es parents.
- Mystic.
- natasha
- l'es grand héros qui se sont battus au combat.
Fury arriva à son tour
- meghan. Parfois, il faut savoir lâcher prise
La brune attrapa sa main
- je suis là meghan. Tous a commencé avec toi et moi. Tu te souviens ?
Évidemment qu'elle se souvenait. Elle se souvenait avec précision de son premier jour à New York. Si on lui avait laissé le choix. Elle aurait voulut retourner une dernière fois sur se banc. Et rencontré à nouveau celui qui l'a toujours soutenu même à des milliard de kilomètres à travers l'espace. Celui qui lui a offert son premier appareil photo et ses premières chaussures de danse.
- je.. suis.. désolé...
- on sait. Mais ne t'inquiète pas on est là
Ce qu'elle voulait éviter se produisait. La vérité c'est que malgré tout elle ne voulait pas partir. Pas partir seule. Pas partir aussi jeune. Mais elle sentait elle même qu'elle disparaissait aussi et que ce qui aurait put la sauver ne le faisait pas parce qu'elle avait utilisé toute son énergie et que se que le methabolisant devait contrôler était trop utilisé pour être utilisé. Elle connaissait les risques. Le professeur Xavier lui avait expliqué les risques et lui avait laissé le choix. Vivre ou mourir. Et meghan avait choisit de vivre mais finalement elle se sentait mourir en sauvant ses amis. C'était bien aussi. Ses amis seront toujours là eux.
Pendant quelque seconde elle repensa à tous ce qui allait lui manquer.
Les journées a prendre des photos ou juste à traîner avec ses amis. Tous les après midi à courir avec Jason, les matins au fourneau avec pepper. Faire du skate avec spike, scott et kurt, Kurt.... Rester avec peter et digit . Les journées au soleil ou alors sous la neige. Avec ses amis ou sa famille. Non. Définitivement, ce qui allait réellement lui manquer c'est de pouvoir vivre dans la même maison que son meilleur ami. Et dormir avec Jason.
Mais d'un autre côté elle le savait. Tony, Maya, mystic. Ils l'attendent tous . Avant de partir trop loin elle devait lui dire avant de disparaître
- Jason...
- je suis là. Je suis là. C'est bon.
Sa voix était brisée par les larme qu'il menaçait de couler
- Jason.. je suis désolé. Je suis désolé.
- meghan. C'est rien. C'est rien
- je suis désolé j'aurai du te le dire... dès le début. Je t'aime.
Sur se dernier mot peter entendît le dernier battement de cœur. Le dernier qui le fit flancher
Il tomba sur le côté alors que pepper le prenait dans ses bras pendant que à l'instantané, meghan disparaissait sous cette aura au cinq couleurs. Qui finit par disparaître elle aussi.
Peter a terre se retenait d'hurler en pleurant
- tous vas bien.fit pepper en pleurant elle aussi
Mais peter pleurer trop pour l'écouter..
- ça va aller. Rajouta elle.
Il partir tous un part un. Laissant la pièce dans le même etat qu'à son départ
Une personne pourtant était déjà de retour dans cette pièce. La tête encore un peu dans les vapes. Elle resta là quelque seconde à réfléchir à la meilleure manière de se venger. Elle arriverait à les ramener. Et ensemble il referont le monde.
C'est ce qui était prévu en tous cas. Mais elle semblait oublier quelque chose. Le portail fit de petites étincelles au début. Puis de plus grande et enfin. Elle remarqua le portail qui s'ouvrait entièrement
Elle se mit alors à rire de manière conquérante. A elle l'es pierre d'infinité.
Elle s'approcha alors du portail mais avant de pouvoir faire un pas. Une plante s'agrippa autour d'elle et l'a broya avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit.
Un rire se fit alors entendre
- elle a réussi.
Deux personnes sortir du portail.
Une femme au cheveux roux et recouvert de plante et un homme au cheveux vert et au costume violet
- elle a réussi. Mary a réussi.
- on trouve les deux voyageurs et on repars . Souviens toi de ce que les hero on dit. Restait trop longtemps dans une autre dimension peut créer une collision.
- ne me fait pas la morale. Sortit l'homme avec un aire hilare. On est ici parce que l'on a une dette à rembourser. Rien de plus
Fin
Bon , me détester pas. Si j'écris se petit mot c'est pour vous annoncer deux ou trois truc
En 1: non bien sûr que non je vais pas vous laisser avec une fin aussi triste. Le dernier tome de la relève commence bientôt.
En 2: pour ceux qui suivent mon tik tok vous êtes déjà au courant mais j'ai déjà prévu la suite de la relève qui s'appelle : all the multivers. Vous aurez le droit au retour d'une miss Green, de white witch, vestige. Mais aussi l'arrivée d'une jeune fille tous aussi colorés que nos chère ami. Cora.
En 3: j'ai pas de trois mais comme on dit jamais deux sans trois . Bonne journée/soirée.
VOUS LISEZ
La relève 5
FanficAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...