Guess who's back?

24 4 17
                                    

Point de vue omniscient

La ville de New York avait été étonné quand meghan day. Celle que l'on surnomme stark junior. Avait été retrouvé dans un motel pourrie mais dans les fait voilà ce que l'on pouvait en dire

Quelque jour plutôt, meghan était dans son appartement, le souffle court.. elle n'avait pas fait de sport. Bien au contraire. Elle c'était réveillé plus tard que à son habitude et avait même dormit la nuit. Signe avant-coureur de son état. Pourtant ce n'était pas ça qui l'inquiéter. C'était le comportement de ses deux derniers amis qui avait encore échappé à la tornade de reproche qu'elle avait fait pour se débarrasser de tous contacts humains.

Elle avait commencé par annoncer sa démission au shield en tant que agent. De la avait commencé une dispute violente avec son tuteur légal. Puis elle avait été chez pepper pour dire au revoir à Pepper et Morgan, puis happy. Sans que peter n'en sache rien. Elle ne pouvait pas se résigner à se faire détester par sa tante et sa cousine. C'était bien trop dur pour elle de savoir que pepper et morgan pourrait un jour ne plus l'aimait et l'accepter dans leur famille.  Puis elle c'était déplacé jusqu'à l'appartement de malicia et son copain pour déclencher une énièmes disputes  pareil avec Kate et kitty. Bientôt. Il ne restait plus que peter et mike.  Lorna étant partit voir son père pour un projet secret elle se disait que peut-être il n'y aurait pas de conséquences.

Alors quand, avec le souffle court elle entendit peter dire à mike qu'il entendait le coeur de l'ancienne rose diminuer encore elle su que c'était le moment d'agir. Parce qu'elle ne supporterait pas que peter entende une seconde fois le coeur d'un stark s'arrêter peu à peu.

Quand elle réussi à calmer la crise elle fit un sac avec les affaire de dernière ressources qui ne lui servirai pas longtemps.

Elle dû jouer la comédie de la fille qui n'en avait rien à faire d'eux mais en voyant que quoi qu'elle face peter et mike restait de son côté.. elle se résout à utiliser quelque choses qu'elle avait promis de ne plus jamais utiliser.

Se posant en face de mike elle changea alors de tactique

- je suis désolé

- je comprends pas..

- tu m'a demandé de ne plus jamais le faire et pourtant je vais le faire une dernière fois.  Alors s'il te plaît. Continue ta vie , tu peux être un merveilleux physicien.j'ai confiance. 

- meghan... non...

Peter tenta de l'arrêter mais il avait sous estimé la conviction que sa meilleure ami avait en elle.

Sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit elle créa un de ses boucliers autour d'elle et mike.

- quand j'aurai claqué la porte de l'entrée. Tu pensera que l'on c'est disputé. Parce que je suis une droguer égocentrique qui pense pouvoir vous utiliser comme bon lui semble. Hoche la tête si tu as compris

Comme un robot le mutant secoua la tête

- tu m'en veux. Énormément parce que je t'ai laissé seule durant toute ses années alors que je vivais la vie parfaite avec ma nouvelle famille. Je ne t'es jamais apprécié et tu prend enfin conscience que toute notre amitié était basée sur un mensonge.

L'hypnose marchait plutôt bien sur mike, ce qui lui fit encore plus mal quand elle rompra le contact visuel. En le voyant en état végétatif le temps que la porte se claque.

Elle s'avança alors vers peter et le pris une dernière fois dans ses bras avant de l'hypnotiseur aussi. Sous ses supplications.

- quand la porte claquera, tu te souviendra de cette dispute comme si elle était encré en toi. J'ai confirmé les doute de mike qu'il t'a dit. J'ai fait se tatouage au bras pour cacher mes cicatrices et les marque d'aiguille. Je suis une droguer dans coeur qui t'as fait perdre ta tante et je refuse toujours de t'aider à rappeler à mj qui tu es. Tu ne me supportes plus.

Meghan, en pleurant toute les larmes de son corp sortit en claquant la porte . Elle entendit les deux garçons à travers la porte se réveiller et hurler comme si elle était encore dans la pièce. Il essayèrent peu à peu de se calmer et leur désormais ancienne ami se dirigea dans un motel miteux. Pas pour y mourir. Mais parce qu'elle savait que ses autre elle viendrait la chercher. Et elle avait raison, les mery des autres dimensions venait l'emmener jusqu'à leur qg en croyant simplement que leur plan avait marché.

Le jour de la prétendu mort de meghan. Il avait fait installer un mannequin sans emprunt digital qui ressemblait a 99,99991%  a l'original.

On n'aurait jamais pus détecter qu'elle n'était pas humaine ou morte. Il avait même payé le médecin légiste pour confirmer les cause du décès.  Tous étaient parfaits. Tous se dérouler comme meghan l'avait prévu. Tous. Sauf une chose. Elle aurait dû l'hypnotiser lui aussi.

Parce que les jour suivant. Pour son enterrement. Un jeune homme arriva à l'aéroport après un vol de huit heures.

Lui et ses accompagnateur prirent un taxi et se changèrent dans un hôtel pour ne pas avoir l'aire de sortir de guerre. Ce qui était le cas en faite. Il se rendirent au cimetière. Là où elle serai enterré bientôt. Dans la tombe juste à côté de celle de maya.

Pas très loin de celle de jean gray.

Tous le monde était réuni. Autour du cercueil.

Malgré les disputes. Peter, mike, Kate, kamala, america, fury, kitty, malicia, scott kurt. Et tous ceux qui avait tenu un minimum à elle était présente. Bucky avait retrouvé son ami Sam quand il était arrivé avec Jason et yelena qui se demandait pourquoi elle était là vu qu'elle ne connaissait pas la défunte mais la présence de Kate lui suffit à rester un peu plus longtemps.

Personne ne pleurer. Personne n'était triste. Seule jason semblait contenir ses pleurs. C'est comme si tous les autres étaient éteint. Et ça ... il ne le supportait pas

La relève 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant