Une audience assez spéciale

21 3 5
                                    

Pouaaah. Au boulot j'ai des formations obligatoire sur les archives et y'a que des vieux, je me sens grave pas a ma place , oui j'écris ça alors que je suis en pause, en tous cas bonne lecture.

Je suis donc arrivé dans cette grande salle le lendemain et j'ai tout préparé à l'avance quand les journalistes sont arrivés j'ai enfin put commencer à parler.

- bonjour,? J'ai organisé cette interview pour vous parler d'un problème qui touche notre communauté. Mais avant de commencer je tiens à prévenir que tous les media qui poseront une question hors contexte, sur mon entreprise ou sur la succession stark seront escortés vers la sortie parce que ce n'est pas de moi et de mes problèmes dont on parle.

Je vois quelque visage trouvé ça barbant mais personne ne part.

- dans la nuit d'avant hier à hier un hero a été arrêté, je préfère vous redonner les mot important. Hero et arrêtez. Parce que c'est ça la vérité. Se garçon vous a sauvé à de multiples reprise sans rien demander en contre parti a par peut être. Être aimé. On m'a dit que je ne pouvais pas faire cette conférence de press parce que la situation était trop compliqué pour une personne apathique tel que moi mais c'est justement pour ça que je la fais justement on a arrêté le hero diablo pour une histoire dépassant le simple malentendu. On l'a arrêté parce qu'il a pris peur . Pour la première fois depuis longtemps. Il a sauvé quelqu'un et cette personne en voyant son visage a hurlé de peur, pourquoi ? Parce qu'il est né avec un gène x. Sa peau a toujours été bleu et il ne l'a pas choisi. Alors pourquoi le critiquer ? Je vous le dit aujourd'hui, les mutants ne sont pas des monstres à éviter, les vrais monstres se sont ceux qui les humilies et les enferme pour leur condition. C'est pourquoi j'ai décidé que pour toute vente de samara 15 pour-cent sera redistribuée a l'association du gene x.

J'ai finit de parler et visiblement tous le monde a des millier de questions

- la rumeur dit que c'est votre petit ami et que c'est pour cela que vous le defendez

- je suis sortit avec une vegan et pourtant je ne suis pas entré dans un groupe vegan ce n'est pas parce que l'on aime quelqu'un que l'on défend toutes ses valeurs,

- alors pourquoi le défendre suite à une agressions

- parce que je sais ce que c'est que d'être une paria pour une action que l'on a pas fait. On a essayé de me détruire plus d'une fois, parce que je suis un hero. Parce que je suis une mutante

- oui mais non vous êtes vestige c'est différent.

- ah oui? Alors dite moi la différence entre vous et eux. Je suis curieuse de savoir?

- les mutants ne seront jamais acceptés vous verrez! Hurla quelqu'un au fond de la salle

- c'est exactement ce que l'on a dit il y a quelques années quand captaine america n'a plus été Steve Roger non? Quand les premières héroïne son apparue on leur a dit pareil. Vous ne serait jamais accepté dans la société. C'est vraiment ça ce que l'on retient ? On a décimé des peuples entiers pour une couleur ou une préférence. Je refuse de voir se genre de choses continuer .

Happy est arrivé avec un bol remplis de peinture et me l'a tendu. De la peinture bleu

- je refuse de voir continuer toute cette folie. Les mutants ne sont pas des monstre. On porte tous le gene en nous.

Je met ma main dans la peinture et l'étal sur mon cou,

- je suis une mutante et fière de l'être.

Je continue avec les joues puis le nez et le front  puis je lève les mains vers le ciel.

- les mutants on les mêmes droits que nous !

Sans attendre une seconde de plus grâce au don de la pierre de réalité je change la couleur de ma peau réellement.

J'entends beaucoup de bruit et sort de la pièce rapidement avant que ma peau ne reprenne sa couleur normal. Je ne maîtrise pas encore cette pierre assez pour faire plus et après je me fatigue énormément.

Une foi dans la pièce sécurisée je me met à tousser  énormément. Ça m'a épuisé au point où j'en tombe malade.

Happy me tient depuis que j'ai quitté les caméras parce qu'il m'a vu défaillir

- il faut que tu ailles à l'hôpital

- pourquoi qu'il fasse quoi? Qu'on m'emmène pour une auscultation et que je finisse bloqué à l'hôpital à vie? Ma mort est déjà prévu alors un peu plus ou un peu moins. Ce n'est pas une grande perte

- meghan un peu de sérieux.

- très bien. Trouve moi un médecin au monde qui est capable de le soigner et on en reparlera ça te va ?

- tu devrais au moins renforcer ton système immunitaire

- en faisan du sport? J'en fais je te rappelle.

- prend des vitamines. Suis un traitement de renforcement. N'importe quoi.

- je verrais j'ai un rendez-vous important. Dans moins de deux heure et un gâteau à préparer

La relève 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant