Je me suis retrouvé chez scott avec Kurt et spike qui m'on tendu un verre
- tu sais que c'est pas prudent ce que t'as fait ? Me fit scott plutôt dépité
- j'ai rien fait de mal
- simplement parce que kurt est arrivé à temps. Continua mon hérisson préféré.
- cest faux , vous me croyez capable de blesser quelqu'un parce qu'il m'a simplement insulté ?
- oui. Répondent ils tous en coeur
- ok. Les gars faut que vous appreniez à me faire confiance. J'ai même pas utilisé mes dons sur quelqu'un.
- tu aurais put. T'avais un truc menaçant dans le regard je m'en remet pas.
- comment y'a retirer ton bracelet toi?
- je suis pas un génie comme toi mais je sais comment me débrouiller, alors? Peter m'a dit que tu allais mal il c'est passé quoi?
- cest rien. Se matin j'ai eu une baisse de tension et il a paniquer. Mais ça va je suis vivante j'ai pas de problème plus grave que ça et puis surtout je suis pas en attente d'un procès moi.
- ça c'est sévère.
La porte d'entré s'ouvre et claque rapidement
- eh les gars vous avez vu ce qu'il c'est passer en ville cette nuit ? Il parai que la fury à... oh.. salut meghan
- debby. Ça faisait longtemps. J'aime bien se nouveau surnom la fury ça me rappelle mon père adoptif
- c'était ironique ?
- Bha non. Meghan ne connaît pas l'ironie. Bref qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?
- Bha scott m'a demandé de passer pour que kurt est enfin ses cours .
- oh je vois et pourquoi a trois heures du matin ?
- je devais passer plus tôt mais une personne a crée une émeute en ville
C'est fou comme on s'entend toujours aussi bien. Je vais lui arracher la tête un jour
Je souffle un instant et me relève pour rentrer chez moi
- qu'est-ce que tu fais ?
- je vais pas inquiéter mike et peter non plus je vais rentrer. Dormir une heure ou deux et chercher un moyen de gagner se procès. On se revoit quand tu veux deb!
- ouais et. Tu ramènera ton copain le tireur psychopathe avec toi.
- Jason n'est pas un psychopathe.
- tu as raison, c'est un trouillard, les psychopathes ne ressentent pas la peur alors c'est sûrement juste un imbecile de première.
- ne parle plus de lui comme ça.
Scott m'attrape avant que je ne me lève vers elle et kurt se pose entre nous pour éviter qu'on s'entretue.
- ça suffit les filles ! J'en peux plus de vous voir faire semblant de vous apprécier un minimum et trois seconde après vous entretuez. Alors vous arrêtez ou bien... ou bien. Je ne parlerai plus a aucune de vous deux.
- ça me va. Dit je froidement.
Je crois que ça l'a blessé. Kurt me regarde avec se regard que je déteste voir chez lui. Comme lorsque je me suis fait passer pour une méchante.
Je récupère mes affaires rapidement.
- toi ou les autres d'ailleurs. Je veux pas de votre compassion à deux balles , je veux pas de votre pitié j'ai pas besoin de vous
VOUS LISEZ
La relève 5
Fiksi PenggemarAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...