Point de vue omniscient
( vous le sentez arriver les chapitres de fin de tome qui font sois chialer sois tomber en dépression, sois vous fait rager ou un mélange de tous ça réunis ?non? Ah bha dommage pour vous)
Scott tira sur l'une des Mery de son regard lazer. Il tenait toujours le methabolisant dans sa main pour pouvoir aider meghan.
La base entière était à feu et à sang. Tous ceux capable de se battre était là. Même pepper était là. Elle cherchait une personne précise. Une femme, une vielle connaissance si on peut dire.Pepper s'avança dans les bas-fonds de la base et finit par trouver la personne qu'elle chercher. Une femme. Grande, tenant grâce à sa mutation deux jeune gens. Une fille et un garçon.
- lache les.
- cela faisait longtemps Pepper. Comment tu vas ?
- lache tous de suite ses deux là
- tu ne connais pas leur nom n'est-ce pas ? Je te présente harry et Natalia Osborne. Mais ta nièce a déjà dû te parler d'eux je me trompe ?
- ils n'ont rien à voir là dedans
- toi aussi. C'est une affaire entre moi et Mery.
- meghan. Elle s'appelle meghan. Elle est née Mery, elle mourra Mery. Ce ne sont pas tes affaires.
Les deux jeune gens étaient en train d'étouffer contre le mur
- meghan ne peut pas t'aider. Elle ne l'es ramènera jamais. Tu en es consciente n'est-ce pas ? Elle ne ramènera jamais ses parents à la vie .
- tu es hypocrite. Elle a bien réussi a leur rendre vie à ses deux là.
- qu'est-ce que tu racontes au juste ?
- c'était se soir là. Le soir où nous avons été les secourir. Tu ne te souviens pas ? De cette nuit où elle a disparu ?
- elle avait huit ans.
- j'etait la se jour là. Dans le camion. Avec tous les enfants qui s'enfuyaient du centre de recherche. C'est moi qui l'es ai libéré. Ses deux là en particulier. J'étais là quand le camion c'est retourné sur la route. J'étais là pendant se moment où tous les agents de terrain essayé de rattraper les fugitive et que cette fille. La fille de mes amis. Ne voi ses amis à terre. Tous ses amis. Je n'ai compris que récemment sa manière de procéder. Je l'es surveiller. Je l'es vu tué son pere de ses propres mains et ensuite voyager dans le temps. Pendant tous ce temps je l'es surveiller en faisant mon propre plan et maintenant elle va ramener Arno à la vie. Et surtout Crystal .
- tu es complètement folle. C'est une enfant. Elle ne te donnera jamais ce que tu veux !
- ce n'est plus une enfant pepper ! Il est temps qu'elle paie pour les conséquences de ses actes ! Il est temps d'honorée la promesse de vormir. Une âme contre une autre. Mery contre la vie de ses parents. C'est un bon point
- je ne vais pas te laisser faire. Meghan est une jeune...
- ce n'est pas une enfant pepper! Elle a cessé de l'être le jour où elle a tué son père
- meghan... n'est pas ... ...
Celui qui essayer de parler manquait d'aire
- meghan...
- cest une expérience de laboratoire a qui on a laissé de manière non intentionnelle une conscience. Et toi. Je suis ta mère alors ne parle pas ou je t'écrase la mâchoire et réduis ton cerveau en bouillie comme je l'es fait pour ta soeur.
Avant qu'elle ne continue a hurlait comme une taré une personne l'a frappa a l'arrière de la tête et l'assomma. Jared et Natalia Tombèrent a leur tour en reprenant leur souffle pendant que pepper regardait la jeune fille au allure de mort vivant
- luna tu...
- elle commençai à me saouler avec ses grand aire. Si meghan ne m'avait pas demandé de rester calme ça fait longtemps que j'aurais fait ça. Et même pire. On en a pour une bonne vingtaine de minute avant qu'elle n'émerge.
- tu es pas là mutante qui travaillait pour Arno toi? Demanda jared alias harry
- oui mais quand ton patron te ment et tante de te tuer pour une foutu pierre tu change vite d'avis . En plus meghan ne se souvient pas de cette époque. Ou alors très peu. Mais j'étais son ami avant et même le votre. Tu te souviens nat ?
- non... maman est morte?
- jared. Emmène là dehors et fuyez tous les deux. Meghan avait pas prévu que tu fuis aujourd'hui donc votre vole ne décollera que dans quelques jour. Mais en attendant prends une chambre d'hôtel et fait moi confiance.
Elle avait dit cela tous en sortant de ses poche des papiers et des billets en les donnant au jeune homme.
- je vous rejoins dans six jours au Mexique. Un ami de meghan vous y attend. Vous pouvez pas le raté il est grand. Vert. Et faut pas l'énerver.
- depuis quand meghan a un plan ?
- depuis quel a vu miss hydra s'enfuir de la bataille du texas où plus quand elle a su qu'elle était mourante.
- mon dieu j'oublie toujours qu'elle est plus intelligente que n'importe qui.
- il vous reste 18 minute pour sortir.
Les deux jeune partir alors et pepper continua de fixer avec incrédulités la jeune fille au teint cadavérique.
- on ne c'est pas présenté je crois. Je m'appelle luna. J'étais une gamine du centre de recherche et faisait partie du quatuor avec lorna, mike et meghan. Vous devez être sa tante, pepper c'est ça ? Je suis désolé d'avoir essayé de tué votre nièce sans le savoir et avoir aidé votre beau frère à conquérir le monde. On devrait y aller avant que la folle furieuse se réveille et ne vous tue. En plus j'ai vu la taré de scientifiques partir avec une arme mortelle et je pense qu'elle va essayer de tué un de notre équipe pour s'en sortir.
VOUS LISEZ
La relève 5
FanfictionAprès que l'organisation sois tombée. Meghan pensait enfin pouvoir vivre sa vie, pouvoir commencer à chercher un appartement avec son meilleur ami, s'amuser Avant d'être l'officielle super héroïne que tous le monde attend. Malheureusement , ses rêv...