Vacarme

18 2 2
                                    

Je fait rapidement mes valises , très rapidement parce que j'étais déjà en train de finir quand pepper est entré dans ma chambre.

- qu'est-ce que tu fais ?

- je vais aller voir strange. Quelque jour. Je pense que ce serai moins dangereux.

- meghan tu peux pas y aller comme ça..

- j'ai presque tué mike.

- mais non.. tu lui a juste enlever la parole quelque instant.

- je t'aime pepper . Je te jure que je n'essaie pas de fuir mes problème. Bien au contraire. Je pense que strange est le mieux placé pour m'aider.

- ecoute moi ma grande il faut juste que tu réalise que tu peux le faire sans aide. Tu l'a dit toi même tu es adulte.

- je suis adulte mais l'es adulte ne savent pas tous faire . Et puis j'suis majeur quand ça t'arranges. Je reviens bientôt je te le promets je ramènerai un cadeau à ma tante et ma cousine préféré

- t'en a pas d'autre

- justement.

Je suis sortit avant qu'elle ne puisse me dire quoi que se soit . Je leur ai laissé digit comme preuve de mon prochain retour de toute façon.

J'ai couru une bonne vingtaine de mètre avant d'atteindre les route principale puis d'avancer dans New York en skateboard. Ça me fait arriver tard. Très tard. New York c'est grand.

Une fois devant le sanctuaire je prend quelque seconde de réflection pour me demander si j'ai bien fait.En même temps ces sois ça. Soit passé sept ans de ma vie à canaliser mes émotions avec geant vert.

Je frappe donc et là porte s'ouvre. Wong est en haut des escaliers à côté de strange.

- meghan? Tu as des ennuis ? Tu as fuguer ?

- désolé de vous déranger je viens demander asile pour quelques jour rien de grave.

- ce n'est pas un hôtel ici.

Ce qui m'étonnait le plus c'est que strange n'avait pas dit un mot

- je suis désolé je vais aller autre part alors

- tu as absorbé les pierres. Fit strange d'un ton froid.

Les portes se ferme derrière moi l'empêchant sans doute de m'enfuir.

- elle a quoi? S'étonna Wong

- les traces sur ses doigts. Regarde les couleurs. Au moin ça met les crises de ton autre problème au second plan. Comment a tu put être aussi stupide

- je devais pas survivre à mon plan. J'ai... je m'étais assuré que tous serai bon et ça a raté.

- tu avais la pierre du temps de ton côté, tu pouvais prédire chaque infinité de possibilité pourquoi tu ne l'a pas fait ?

- parce que je ne savais pas faire ! C'est pour ça que c'est toi que je viens voir

- je suis le seule à être perdu ? Demanda Le reel sorcier suprême.

- comme tu le sais sans doute. Meghan a une capacité de mutation qui reprogramme son organisme. Son métabolisme est assez rare le décrire prendrait du temps et une infinité de teste. C'est d'ailleurs ce que fait le professeur Xavier si j'ai bonne mémoire

- disons qu'il essaie de voir le problème sans l'ensemble des autre problème.

- en tous cas gamine. Je ne pourrais pas t'enseignais tes capacités. Demande à un mutant ou encore à ton ami le tireur. Je suis sûr qu'il accepterons de t'accorder du temps

- est-ce que tu refuse de m'aider parce que tu penses sérieusement que ça va te faire perdre du temps ? Vieux croûton.

- honnêtement oui.

- pourquoi ? Parce que j'ai presque plus beaucoup de temps sur cette terre ?

- exactement.

- ok. Alors sache que si tu ne m'apprend pas à contrôler un minimum tous ça il ne te restera plus aucun autre choix que de me tué.

- très amusant. Pourquoi tu raccourcirais ton espérance de vie à nouveau ?

- pour sauver notre réalité. Ce n'est pas toi qui m'a appris qu'un sacrifice était plus important qu'une vie dans le multivers ?

- en quoi tu ...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je fini par monter les escaliers et arriver à son niveau avant d'attraper sa cape et de me concentrer un moment en me rappelant à quoi elle ressemblait avant d'être attaqué par wanda .

Je ferme les yeux et je sens juste cette sensation que j'avais ressenti la première fois avec le Crystal.

- ça c'est la seule chose que je contrôle. Je me suis retrouvé deux fois dans une époque différente.

- comment tu peux en être aussi sur ?

- ok très simple. Tony était là et pepper attendait morgan. Ça devait être pendant notre disparition. Et la première fois j'étais juste au shield. Aujourd'hui j'ai presque tué mon ami d'enfance. Et même me noyé c'est impossible.  J'ai pas envie de blesser pepper, peter , morgan, Kurt ou mike . J'ai pas envie de me réveiller un jour en marchant sur une souris des il y a sept milliard d'années et me rendre compte que l'on a pas put exister a cause de moi.

Il souffle un instant.

- ta chambre est à l'étage. Pas de téléphone ni de gadgets scientifiques. Tu n'as pas intérêt a appeler tes ami tous les soir et on verra au fur et à mesure.  Tu es à l'essai

- combien de temps ?

- demain. Si tu ne m'a pas prouver que tu peux t'améliorer. Je devrais faire ce qu'il y a à faire...

- je comprends.

- sauf que ce n'est pas lui le sorcier suprême

- tant mieux j'suis pas venu apprendre la magie. J'suis venu apprendre avec un docteur.

Je vais posé mes affaires dans ma chambre et l'on mange tous ensemble le soir venue

J'ai passé mon temps à lire après elle couvre feu et quand je me suis enfin sentis fatigué. Je n'ai fait que repenser à se matin avec Jason.

La relève 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant