Case prison

13 3 0
                                    

Je suis retourné à la maison rapidement et quand je suis rentrer chez Pepper, Morgan est partit directement dormir un peu.

Les garçons m'on promis une journée skate ensemble et je dois avouer que ça me fait du bien d'être normal à leur côté.

J'ai passé la soirée à chercher la moindre trace du passage de mes autre moi. Si elle sont réellement comme moi. Elle vont forcément se faire remarquer.

Vers trois heures du matin je reçois un appelle de mon meilleur ami

« allô megh?

- peter ? Un problème ?

- oui. Enfin non. Ça va j'arrive pas à dormir.

- tu stresse pour un examen ?

- on a les réponses de nos rédactions de thèse à huit heures j'avoue

- t'as essayé de courir ? Pour te défouler.

- tu plaisante ? J'ai pas subis les effets du manque d'énergie depuis qu'une araignée radioactive a décidé que me mordre était l'activité la plus amusante à faire dans un labo.

Je rigole un peu à sa remarque.

- oh pourtant moi je me rappelle d'un Spiderman totalement amorphe après notre première mission ensemble. Quand on est aller à londre

- pour rappel je m'étais pris un train en pleine face. Et toi aussi t'en menait pas large. Qui c'est endormi dans son armure déjà?

- l'armure que stark m'avait fait était ultra confortable et conçu exprès pour que je ne me sente pas prisonnière mais apaiser alors oui j'ai réussi à dormir pour une fois petit idiot

Il rigole à son tour

- j'aimerais dormir au moin quelque heure tu veux bien arrêter ce que tu fais pour t'endormir avec moi?

- y a un truc que tu veux pas que j'apprenne?

- pourquoi y'aurais forcément quelque chose ?

- parce que je te connais bien.

- très bien... mais je te promets que ça n'a rien à voir avec les autres toi et les autre moi alors tu veux bien ne pas chercher à savoir ?

- tu risque d'être en danger ?

- non.

- dans se cas je te le promets mais promets moi que quand je le saurai tu me confirmera que c'est bien ça.

- promis. »

on passe la nuit ensemble au téléphone et je me réveille vers six heures pour regarder ce qui a bien put alarmé peter.

Et puis j'ai fini par trouver un article qui date de cette nuit.

« cette nuit diablo le super héros est arrêté pour délit de fuite lors d'une agressions . »

Je comprends mieux ce qui l'a poussé à m'occuper toute la nuit. J'ai tendance a facilement m'emporter quand c'est sur kurt. Et je ne vais pas déranger à la règle.

Je fil me doucher et m'habiller. Puis je salue pepper et je pars en ville en prétextant aller chercher les clef de l'appartement

Alors que je l'es ai depuis la visite. Il faudrait d'ailleurs que l'on installe nos affaires. Dès que les garçons seront rentrés.

Je finit au poste de police. Et parle a l'homme à l'accueil

- bonjour je voudrais des renseignements sur l'affaire de diablo. Le hero

La relève 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant