La mission aurait dû se dérouler sans accroc. C'est ce que Misa voulait, mais voilà, tout semblait lui tomber dessus.
Elle avait peut-être réglé ses comptes avec Harue et Akira depuis l'incident du réfectoire, mais elle ne pouvait pas en dire autant des autres. Cette petite histoire avait eu un plus gros impact qu'elle ne le croyait et l'un d'entre eux était le manque de confiance qu'on lui accordait. Elle n'avait jamais dirigé une équipe entière auparavant, mais elle se doutait bien que Sabo ne les contacterait pas en temps normal.Et bien évidemment, cette mission n'avait rien de normal ; ils n'étaient que six à bord, et même s' ils étaient tous plus forts que des gens lambdas, ils restaient six. Uniquement six.
Et comme si cela ne suffisait pas, il a fallu qu'elle choisisse le pire moment pour tomber malade. Cela ne pouvait pas être une simple coïncidence, non. C'était certainement le destin qui était contre elle. Akio n'aurait jamais dû fouiné dans ses affaires, mais encore une fois, elle devait admettre qu'elle avait sa part de responsabilité.
Il est vrai que cet imbécile lui a conseillé à plusieurs reprises de ne jamais tenir de rapports écrits. Maintenant, elle savait pourquoi. Elle ne s'entendait pas spécialement avec Akio, mais de là à imaginer qu'il lui ferait un coup pareil...
Désormais, elle était coincée. Il est trop tard pour changer la direction du navire et discuter avec Sabo lui ferait plus de mal que de bien. Ce dernier n'avait pas rappelé depuis la dernière fois et elle ne saurait dire s'il s'agissait d'une bonne chose ou non.
Misa se retourna dans ses couvertures en ruminant. Elle était dégoutée et en plus comme elle n'était pas entièrement rétablie elle passait la plus grande partie de son temps à l'infirmerie à se faire diagnostiquer par Dilsiz. Résultat : Akio était celui qui dirigeait l'équipe et d'une main de maître qui plus est.
À croire qu'il était plus qualifié qu'elle.
La jeune femme grogna en retirant sa couverture d'un coup. Dormir n'était plus une option.
Elle se releva doucement et regarda autour d'elle. Elle soupira de soulagement en remarquant qu'elle n'avait pas réveillé ses colocataires.
Elle se leva lentement et grimaça quand le bois du bateau grinça sous son poids. Mais encore une fois cela ne sembla pas avoir déranger Harue et Haya.
Misa se rendit vers le pont dans l'espoir que l'air marin la calme. Elle s'avança à pas de loup vers le mât central et s'assit à même le sol. Elle soupira et ferma un instant les yeux.
Elle pouvait sentir une douce brise mêlé à l'odeur de l'océan et du bois humide lui caresser le visage alors qu'elle admirait le ciel de cette nuit calme. Les étoiles brillaient intensément ce soir et la lune, bien que n'ayant atteint que son trois-quart resplendissait d'une lueur chaleureuse.
Voilà le cadre que Misa préférait en mer. L'obscurité de la nuit, le silence et elle.
« Je me disais que j'avais entendu du bruit. »
Misa sursauta de surprise, en étouffant un cri de terreur. Elle posa sa main sur son cœur en retourna la tête vers Akira. Ce dernier était debout derrière la barre.
« Qu'est ce que tu fais là ? » S'exclama Misa encore sous le choc.
« C'est plutôt à moi de te poser la question. » Répondit Akira en sautant sur le pont. « Je suis à la barre pour cette nuit contrairement à toi qui devrai être au lit »
« J'ai l'impression d'être traitée comme une enfant. » Marmonna Misa dans un rire jaune.
« Ce n'était pas mon intention de te faire ressentir ça. » S'excusa Akira en s'asseyant au côté de son amie.
VOUS LISEZ
Pyrophobia
FanfictionMisa est une jeune révolutionnaire qui possède plus d'une corde à son arc : navigatrice de renom et combattante hors perd. Cependant, elle fait la honte de sa base à cause d'un terrible handicap. Craignant les flammes comme tout ce qui s'en rapproch...