Une autre explosion retentie au loin faisant trembler l’entièreté du navire. Cependant aucun membre de l’équipage ne semblait terrifié par la situation. Misa oserai presque affirmé d’ailleurs qu’Aslan était excité et voulait particulièrement participé aux hostilités. Torger aussi ne tenait pas en place sur sa chaise et voulait suivre son ami, mais ce dernier l’en avait empêché en précisant qu’il valait mieux pour lui de ne pas aggraver sa blessure. Torger n’avait pas trouver le temps de défendre son point que Ralph vint appuyer l’argument d’Aslan. Le pirate étouffa un rire avant de courir en dehors de la pièce en dégainant son sabre.
Maria ronchonna à la vue du comportement en se massant les tempes. Elle avait parfois l’impression de s’être trouver avec un groupe d’enfant et non un équipage pirate. L’infirmière s’en alla fermer la porte qu’Aslan avait laissé ouverte avant de se retourner vers le médecin.
« Un navire pirate nous à pris dans leur ligne de mire alors qu’on quittait le bureau de père. » Expliqua cette dernière alors que Teto s’affala sur une chaise pour reprendre sa respiration.
« C’est un équipage connu ? » Demanda Ralph d’un ton bien trop serein au goût de Misa.
Cette dernière n’écoutait plus vraiment la discussion et essayait simplement de garder son calme. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait soudainement un mauvais présentiment. Elle avait mal au cœur et n’arrivait pas à se détendre comme les autres membres de l’équipage.
« Misa ? Ça va ? » S’inquiéta Maria comme elle avait vu la jeune fille fixée le vide durant un long moment.
« Oui, ce n’est rien… » Fini-t-elle par répondre d’un air détaché.
Un vacarme assourdissant leur parvenait depuis leur position et cela signifiait que l’ennemi venait de mener un abordage et poursuivait la bataille sur le pont du navire. Cela ne réduisait pas le nombre de tirs de canon lancé et l’impactes ne faisait que s’intensifier avec le temps.
Cela n’empêcha pas Misa, Torger et le doc de se mettre en position défensive lorsqu’ils sentirent l’arrivée d’un invité inopportun venir dans leur direction. Ralph eut le premier réflexe en se plaçant face à Teto qui s’était soudainement tendue alors que Maria, elle, accourut vers l’une des armoires de la pièce y tiré un pistolet qu’elle s’empressa de charger.
L’arrivée des pirates ennemis ne tardait plus longtemps comme le bruit de leurs pas surplombaient le brouhaha causé par la bataille. Torger se muni d’un oreiller du lit sur lequel il était assis et le jeta à la figure du pirate qui venait de défoncer la porte. Ce dernier n’eut pas le temps de réagir que Ralph profita de la diversion pour lui planter la lame de son épée en pleine poitrine. L’embuscade des deux pirates de Barbe Blanche fut si rapide que Misa avait à peine eu le temps de comprendre ce qui venait de se produire. Mais elle n’eut pas le temps d’admirer plus longtemps la synchronisation de Torger et Ralph qu’elle se retrouva embarquer dans la bataille alors qu’un autre pirate réussi à entrer dans la pièce et se jeta sur elle.
Misa réussi à le repousser facilement mais ne faisait que se défendre, incapable d’attaquer sans une arme pour contrer le sabre de son assaillant. Elle finit par trouver un scalpel du coin de l’œil et s’en empara. Évidemment, ce n’était pas une arme idéale mais c’est tout ce qu’elle avait trouvé sur le moment et elle devait admettre que l’objet faisait l’affaire lorsqu’il était imbibé de haki, le rendant beaucoup plus solide. Alors que les lames s’entrechoquaient, Misa sentit la présence de Maria derrière elle et ne put s’empêcher de s’inquiéter. Ce moment lui fit perdre pour une fraction de seconde sa concentration et cela fut malheureusement suffisant pour l’ennemi qui réussit à pousser Misa à terre, lui faisant lâcher le scalpel, désormais éraflé, de sa main.
VOUS LISEZ
Pyrophobia
FanfictionMisa est une jeune révolutionnaire qui possède plus d'une corde à son arc : navigatrice de renom et combattante hors perd. Cependant, elle fait la honte de sa base à cause d'un terrible handicap. Craignant les flammes comme tout ce qui s'en rapproch...