La Cuisine De Tatch

72 4 0
                                    

Misa regardait de temps à autre ailleurs alors que Maria faisait son travail. Cette dernière prouvait à quel point elle était expérimenter de par la dextérité de ses mouvements jusqu'à son adaptation aux caprices du navire... et ceux de Torger. Le pirate n'arrêtait pas de bouger à chaque fois que Maria essayait de nettoyer la plaie. Mais malgré tout, l'infirmière restait complètement intangible et ignorait à chaque fois les remarques déplacées du pirate. 

Misa ne pouvait que s'incliner devant la patience et le dévouement de la jeune femme. Si elle avait été à sa place elle aurait très rapidement perdu son sang froid et aurait probablement créé une autre raison de se faire détester de Torger. 

Ce dernier la toisa soudainement et Misa avait presque eu l'impression qu'il venait de lire en elle. Elle détourna rapidement les yeux trouvant le sol nettement plus passionnant.

« J'ai fini ! » Fini par s'exclamer l'infirmière avec enthousiasme.

« C'est pas trop tôt. » Grogna Torger en ramenant son bras vers lui et fusillant tour à tour Misa et Maria.

Un  « merci » t'aurait écorché la bouche ? 

Bien entendu, Misa garda cette pensée pour elle et se contenta de lever les yeux au ciel. 

Et dire que Maria tenait à ce qu'elle fasse la paix avec cet énergumène... 

Lorsque l'infirmière les laissa seuls en emportant avec elle son matériel usé, Misa déroula une partie du bandage voulant finir le plus vite possible et déguerpir de la pièce. 

Après un long soupir, Misa s'avança vers Torger et essaya de lui agripper le bras.

« Je peux savoir ce que tu fais ? » Cracha le pirate en éloignant son avant-bras.

« J'essaye de te mettre un simple bandage... » 

Misa leva les yeux aux ciel quand Torger lui hurla au visage qu'il n'avait pas besoin de son aide. 

« J'adorerais laisser quelqu'un d'autre s'en charger à ma place, mais votre médecin m'a donné un ordre et Maria m'a déjà épargné la première partie de ton traitement ! » Tenta d'expliquer Misa en se massant les tempes. « Alors s'il te plaît, coopère cette fois seulement. De toute manière laisser cette cicatrices à l'air libre ne va pas aider ton cas et... » 

« Roh... ça va j'ai compris ! »

Torger montra son bras à Misa en levant la tête au ciel comme il voulait en finir au plus vite. La jeune femme évita de rétorquer avec virulence son exaspération et se contenta de prendre grand soin dans chacun de ses mouvements. Torger la regardait faire d'un œil méfiant et elle sentait son regard peser sur elle. Misa ne savait pas vraiment quoi faire pour détendre l'atmosphère, Harue avait toujours été plus extravertie et aurait sûrement trouvé les mots pour cette situation. 

« J'espère qu'ils vont bien... » se dit Misa avec inquiétude. 

« De qui tu parles ? » Demanda Torger en levant un sourcil. 

Misa releva la tête vers lui et le toisa d'un air tendu. 

« De personnes... » Rétorqua-t-elle en reprenant sa tâche. 

« On a des choses à cacher ? »

Misa se crispa alors qu'elle avait presque fini. Bien sûr, cacher l'identité de ses amis n'était pas nécessaire... du moins cela n'aurait pas été le cas si elle n'avait pas dénié leur existence plus tôt devant Barbe Blanche. 

« Écoute-moi bien la nouvelle. » Menaça Torger d'une voix basse comme Misa tardait à répondre. « Nos commandants peuvent te faire croire ce qu'ils veulent, mais ici, tu n'es pas une invité sur un bateau de pêche. Alors je vais te dire ça que se soit clair ; un faux pas, une seule raison pour que je me débarrasse de toi et... » 

PyrophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant