... Cependant, le pirate eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il bascula vers l'avant, sa tête tombant dans son assiette alors que sa main, tenant toujours sa fourchette, était encore à moitié en l'air.
Misa plaqua une main sur sa bouche en étouffant un petit cri.
Que venait-il de se passer ? Il n'était quand même pas mort, si ?
Torger releva les yeux et passa de Misa à Ace tour à tour avant d'afficher un sourire sadique.
« Eh bien... » Lâcha-t-il pour attirer l'attention de Misa. « Un problème ? »
La jeune femme le regarda sans comprendre avant de dévisager son assiette avec effroi. Le plat de Tatch lui sembla soudainement immonde. Son cœur battait si vite que tout son être en tremblait et elle entendait un affreux sifflement aiguë, comme avec le thé.
Elle n'avait pas été sauvée. Ces pirates n'avaient que retarder sa mort en jouant avec ses nerfs. Ils avaient même tué l'un des leurs dans le processus.
Ace était dangereux à ses yeux, mais elle n'avait pas non plus souhaité sa mort.
Mais alors même qu'elle essayait de se lever de table, la tête du pyro-man émergea de son assiette d'un coup. Misa en tomba à la renverse et ne put retenir son cri de surprise.
Les autres pirates tournèrent la tête un instant mais, n'étant pas intéressés par les événements, reprirent le cours de leur repas.
Misa aurait voulu en faire de même mais elle était complètement tétanisée.
Ace s'essuya le visage avant de reprendre sa fourchette comme si rien ne s'était passé et Torger finit par en éclater de rire en tapant son poing sur la table.
« Tu as bien choisi ton moment Ace. »
Ce dernier tourna la tête de gauche à droite d'un air aussi endormi que celui de Marco avant de remarquer que Misa était toujours à même le sol.
« Ben qu'est-ce que tu fais parterre ? »
Maintenant qu'elle avait repris ses esprits, la jeune femme fulmina de colère. Elle se leva d'un bon avant de quitter la pièce. Personne ne s'interposa sur sa route comme personne ne faisait attention à elle, et autant cela était une bonne chose, autant elle devait admettre qu'elle n'aimait pas l'idée d'être seule sur cet immense bateau.
Elle n'avait pas exactement retenue le trajet qui menait à l'infirmerie et n'avait pas tarder à se perdre sur se foutu galion. Elle se retourna et constata qu'elle ne s'était pas vraiment éloignée du réfectoire et pouvait encore rebrousser chemin. Cependant, elle ne se sentait pas la force d'y retourner ; s'était la deuxième fois en l'espace de quelques heures qu'elle avait bien crue y rester et l'idée que cela pourrait éventuellement se reproduire ne la quittait pas.
Elle reprit sa route, sans idée fixe quant à la destination avant d'entendre quelqu'un venir derrière elle.
« Hey, attends ! »
Misa reconnu la voix de Ace mais ne s'était pas arrêtée pour autant, bien au contraire. Elle n'était pas dans l'état d'esprit de raisonner avec qui que ce soit et encore moins avec lui.
« Il faut qu'on parle. »
« Il n'y a rien à dire. » Lâcha Misa en pressant le pas.
Mais cela était sans compter sur la détermination du pirate. Ce dernier la rattrapa aisément et la retint par le bras.
« Écoute par rapport à tout à l'heure... » Tenta-t-il d'expliquer mais se fit rapidement couper dans son élan.
« Mais lâche-moi ! »
VOUS LISEZ
Pyrophobia
FanfictionMisa est une jeune révolutionnaire qui possède plus d'une corde à son arc : navigatrice de renom et combattante hors perd. Cependant, elle fait la honte de sa base à cause d'un terrible handicap. Craignant les flammes comme tout ce qui s'en rapproch...