𝟽

148 17 5
                                    

Je me rends dans la salle de sport en avance, le prof n'a pas fait l'effort de vouloir me faire venir dans les vestiaires ni me parler, il me connait trop pour savoir que je ne l'aurais pas écouté. Au moins un prof qui n'est pas méchant. Bizarrement il a toujours été plus ou moins sympa avec moi.

La classe arrive, aujourd'hui les filles et les garçons font cours ensemble, c'est-à-dire que Lou va déconcentrer Jules qui ne va pas être sérieux une seule fois du cours. Il ne l'est déjà pas beaucoup sans elle, alors avec je ne vous raconte pas.

Austen s'assied à côté de moi un sourire au lèvre, il observe Jules et Lou, enfin Lou. Peut-être qu'il pourrait l'aimer? Ou être en couple? Lou a bien dit qu'il lui plaisait, alors pourquoi pas? Et pourquoi j'ai envie de lui faire bouffer le banc là tout de suite? Sûrement parce qu'on ne touche pas à Lou.

Je me lève, Alexandre me suit du regard, je lui fais non de la tête pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie qu'il me suive.

- Maël attend!

Jules arrive en trottinant déjà transpirant des exercices qu'ils font.

- Tu peux garder mon téléphone? J'ai oublié de le laisser au vestiaire et j'ai pas envie de risquer de la casser ou quoi.

- Ton code c'est toujours notre date de naissance.

Il plisse des yeux et s'éloigne, ça veut dire que oui et qu'il regrette. Je mets le téléphone dans ma poche et m'éloigne vers mon petit coin tranquille.

Une fois la porte fermée, je m'installe dans un coin et sors la téléphone de Jules, je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais après tout on est jumeaux?

J'entre sur son insta, juste quelques photos avec son groupe d'ami sont postés, et une ou il fait le beau gosse. Je traine dans ses messages, pas beaucoup, moi qui le pensais plus populaire franchement. Une notification attire mon attention: une certaine Marine.

---

Marine: Salut Jules! Comment tu vas? Désolée de ne pas t'avoir envoyé de message aujourd'hui je n'étais pas dans mon assiette haha :)

Je sais que tu ouvres tes messages tu sais haha!

On peut se voir quand d'ailleurs, tu vois pourquoi? J'aimerais te revoir pour te montrer encore de quoi je suis capable si tu vois ce que je veux dire, c'était vraiment bon la fois dernière.

---

Je reste un peu choqué face à ce que je vois, donc la fille c'est Marine? Marine de la deuxième classe de rétho (terminal)?

Je laisse en vu, je n'aurais pas du ouvrir.

---

Marine: En vu? Jules? J'espère que tu t'es pas fait prendre par le prof aha!!

Salut, c'est Maël, Il a pas son téléphone, tu peux arrêter ton rentre-dedans. :Jules

---

Je ferme son téléphone conscient que j'en ai déjà fait trop.

À la fin des deux heures, je lui rends son téléphone l'air de rien et pars à notre prochain cours.

***

Arrivé à la maison je m'effondre sur mon lit la tête sur mes coussins, je veux juste dormir tant que je sens le sommeil venir.

- Maël?

Je me retourne pour regarder son visage neutre.

- Mmh?

Libère-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant