𝙽𝚘𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚏𝚒𝚗 + 𝚊𝚗𝚗𝚘𝚗𝚌𝚎

107 14 12
                                    

Bonjour tout le monde, et voilà la fin de ce livre, une fin que j'aime un peu parce que ça finit bien. (Je ne vais pas vous dire comment ça devait finir initialement, je pense que ça ne plairait pas à tout le monde.)

J'espère que vous aimez autant ce livre que moi, j'ai passé 4 mois à finaliser un projet qui à mes yeux était impossible, et pourtant je l'ai fait, je ne sais pas si c'est une réussite mais je suis fière de moi. J'ai douté, et je doute encore, écrire c'est dur, surtout quand on doute de ses capacités... Mais je pense que tous les auteurs peuvent comprendre ça, c'est, je pense, un sentiment inévitable.

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part merci, merci d'avoir lu, de vous être plongé dans cette histoire et de l'avoir lue jusqu'au bout. Si des gens arrivent jusqu'ici et que mes écrits ne sont pas aussi nulles que ça, j'espère qu'il a été bien, et qu'il a rempli vos attentes, si vous en aviez.

Merci aussi à toi, Coralie, pour l'amour que tu voues à mes personnages et à la passion que tu fais revivre en moi à chaque lecture, commentaires ou vocaux que tu fais. Merci aussi à toutes celles d'un groupe dont je tairai le nom, qui m'aide tous les jours, je vous aime les filles :)

Si vous avez quelque chose à ajouter, des questions, une remarque sur un personnage ou le livre en général, juste un petit mot, ou tout autre chose n'hésitez pas une seconde.


Commencé le 07 juillet 2022

Fini le 01 novembre 2022

--> 73 506 mots.


---

Bien évidemment, dans ce livre, cette fin, beaucoup de questions restent sans réponse, des mystères planes au dessus de Maël, et il reste encore des facettes de lui à découvrir.

Vous aviez cru que ça finirait si bien, comme dans un compte de fée? Rien n'est simple quand on parle de Maël Green.

C'est pourquoi je vous annonce, dès la sortie de ce tome, qu'un deuxième tome est prévu et déjà en cours d'écriture. Il prendra sûrement plus de temps, le temps que je me plonge dans le thème de ce deuxième livre, mais il est bien prévu.

Bonne journée/ soirée/ après-midi/ nuit à vous tous.

On se recroisera sûrement, bye...


Retrouvez-moi sur Instagram dès maintenant... @/onyx_auteur

Libère-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant