𝟷𝟶

191 18 10
                                    

PDV- Alex.

Maël ne s'est pas levé ce matin, Jules m'a dit qu'il avait ça parfois, trop de fatigue accumulé pour pouvoir se lever. J'ai passé la mâtiné à stresser à propos de ça, et je ne sais même pas pourquoi, il n'y a rien de grave à ça, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je l'ai réveillé plus tôt, j'ai peut-être contribué à ça.

Je reste assis dans ma chambre sans rien faire à part me torturer avec les pensées. Je ne sais pas si je dois le rejoindre ou pas, j'ai envie ça c'est sûr, mais je n'ai pas envie d'empirer les choses.

--

Hey, je peux passer ou ça arrange pas et c'est une mauvaise idée pour Maël? :Moi

Jules: Non non, tu peux, mais je ne sais pas si il va se réveiller ou te répondre, il est dans un état comateux. Si tu arrives à le faire parler fourre-lui son médoc au fond de la gorge! (c'est image)

Je m'en doutais un peu haha! OK, bah je vais juste venir un peu: Moi

--

Je sors de ma chambre pour me rendre dans la maison d'à côté, j'ai la boule au ventre, mais ça va aller? Quand j'arrive devant la porte Jules l'ouvre et me fait entrer, je passe devant lui, nerveux.

- Dis, Alex, je peux pas te poser une question?

- Mmh?

- T'as des sentiments pour Maël?

Je bloque sur sa question et rougis jusqu'au bout des orteils.

- Hein?

- Désolé d'être trop direct, mais ça se voit à des kilomètres.

- Je vois pas de quoi tu parles.

Je recule doucement, le faisant rire.

- Je te jure, même Will se pose la question.

- Tu vois cet escalier? Je vais le prendre et disparaitre, toi, pars.

Il soupire exaspéré et me laisse partir en courant presque. Non mais sérieux? Moi des sentiments, genre amoureux? Pff, noooon.

Je veux bien admettre que Maël me plait.

Beaucoup.

Mais ça fait trop peu de temps avec mon ex, genre 5 mois, (c'est pas trop peu mais laissez-moi y croire).

- Tais-toi Alex, pitié, je me chuchote pour moi-même.

J'entre dans la chambre plongée dans le noir, je m'approche du lit à pas de loup et allume la petite guirlande pour qu'une légère lumière se disperse dans la chambre, que j'y vois quelque chose. Je m'assieds sur le lit et enfuie ma main dans les boucles de Maël.

- Hey.

Evidemment aucune réponse, je décide d'enlever mes chaussures et de m'assoir plus confortablement. Je sors mon téléphone pour faire passer le temps, trainant sur les réseaux d'une main, et jouant avec les cheveux de Maël de l'autre.

Après 30 minutes comme ça, je le sens remuer, je pose mon téléphone pour me tourner vers lui.

- Maël?

- Mmmh?

Il se tourne légèrement sur le côté montrant son visage encore endormi.

- Ça va?

Je pense qu'il acquiesce, mais je ne suis pas sûr. Mais je crois, mais encore une fois j'ai pas bien vu.

- Je pense que tu dois prendre un médoc.

Libère-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant