Chapitre 52 : Révélations !

5 0 0
                                    

PDV Tommy :

J'attends calmement debout devant la cheminée, en attendant de revoir ma dulcinée descendre de l'étage. Elle s'inquiétait de nos deux amis et voulait aller constater par elle même. J'observe le feu écarlate dansait, les bras croisés.

Me dire qu'on a failli perdre Caleb, m'est inconcevable. Cela fait tellement d'années qu'on se connaît maintenant... Qu'est-ce qui se serait passé, si Laura n'était pas arrivée à temps ? J'aimerais pouvoir montrer mon soulagement ou encore la peur qui m'habite... Mais je n'y arrive pas. Je ne ressens qu'une lassitude profonde et une froideur insatiable. Malédiction de merde...

Maëlys : (descend les escaliers) Arrête donc de rager à l'intérieur, Tommy ! Tu sais qu'on va trouver une solution, je te l'ai promis non :p

Elle arrive près de moi, posant ses deux mains sur mes épaules. Je me force à me détendre et à lui sourire légèrement. C'est vrai, je ne suis plus tout seul...

Moi : Comment ils vont.

Maëlys : (joue avec ma fosette) Tous les deux épuisés mentalement, mais en vie je dirais ! Ils ne sont pas près de se lâcher X)

Moi : C'est une bonne chose, qu'ils nous aient rejoint.

Maëlys : (s'affale dans un fauteuil) Ne vas pas trop vite en besogne, petit Dieu ! Il n'est pour l'instant au courant de rien - -'

Moi : (petit sourire narquois) Crois-tu qu'il refuserait de rester, alors qu'il a retrouvé son âme soeur ?

Maëlys : (hausse les épaules) Mouis, tu n'as pas tord ... Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas prêt de bouger !

Moi : Ce qui veut dire qu'on doit récupérer nos deux derniers compagnons, ensemble.

Maëlys : (regard triste) Cela me fait de la peine d'avoir lâché les autres...

Moi : On les a lâché, pour mieux les retrouver ensuite. Tu sais qu'on n'a pas le choix, du moins tant que la situation ne s'améliore pas et les objectifs, non atteints.

Maëlys : Je sais, Tommy ! Je sais... C'est juste que je me dis, qu'on y arriverait plus vite tous ensemble c'est tout. Enfin bref, la capitale Japonaise nous attend. Il est temps d'aller retrouver Nolan et Evan ! En espérant que ce dernier soit assez intelligent, pour être rester là-bas
- -'

Je fais apparaître mon sabre, vérifiant tout mon attirail.

Une fois fait, j'enfile un t-shirt noir et un long manteau de la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois fait, j'enfile un t-shirt noir et un long manteau de la même couleur. Cela me donne l'air imposant et mystérieux, ce qui fait rire ma petite amie. Elle s'accroche à mon bras, avant de m'entraîner dehors. Je créé un Roc composé de neige et de glace, assez grand pour que nous montions dessus.

Moi : Je compte sur toi pour nous dissimuler, à travers des nuages d'orages. Ne fais pas l'erreur de créer de la pluie, cela affecterait le Roc.

Maëlys : (lève les yeux au ciel en souriant) Je sais ce que j'ai à faire, alors grimpe ^^

Crazy World : Funny End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant