Chapitre 9 : Vivant !

14 4 0
                                    

PDV Caleb

Je me réveille lentement, sentant quelque chose d'humide sur mon visage. Je sursaute brutalement, en m'apercevant que c'est une méduse.

Moi : DEGAGE SALE BETE !

Je la balance très loin de moi, me retenant de crier plus fort. Et c'est quoi ça ? Des cailloux ? En tous cas, cela fait un mal de chien ! Ce n'est pas ce qui a de plus confortable comme plage ! Je m'approche de l'eau, m'en mettant un peu sur le visage. Je respire un bon coup pour reprendre mes esprits. Mon regard parcourt les environs, intrigué. On a surement atterris sur une île, pas loin de la « Tour » ...

 On a surement atterris sur une île, pas loin de la « Tour »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'état de mon corps. A part quelques bleus et égratignures, c'est plutôt rassurant. La régénération accélérée y est surement pour beaucoup ... Soudain, je commence à réaliser petit à petit ...

Moi : On est vivant ... ON EST VIVANT !!!

Je me relève subitement, en faisant la danse de la joie. Mon dieu, à aucun moment j'ai crus qu'on allait rester en vie !!!

Moi : Sasha ! On est vivant !!! Sasha ?

Je remarque maintenant, qu'il n'est pas là. Où est-ce qu'il peut bien être ???

Moi : Sasha ? SASHA !!

Je continue de l'appeler, sans recevoir de réponse. Je commence à penser au pire, tout en commençant à explorer.

Moi : SASHA !!

BIM !

Moi : AIIEE !!

Je viens de recevoir un truc dans la tête !!! Je baisse la tête, voyant l'objet du crime : Un gros bout de bois taillé. Je regarde celui-ci septique, comment il peut-être taillé s'il n'y a personne sur cette île ?

Moi : (crie) Ça fait mal bordel !! C'est qui l'imbécile, qui s'amuse à balancer des bâtons dans la tête des gens ??!!!

? : C'est moi crétin.

Je me retourne, avant de voir Sasha sortir de la végétation abondante. Il est salement amoché quand même ... De fines plaies lui entaille tous le corps, surement à cause du récif. Il est couvert d'hématomes et j'aperçois un bandage de fortune, sur tout son avant-bras gauche. C'est vrai qu'il n'a utilisé que sa main droite, depuis tout à l'heure.

Moi : Oh putain vieux, tu ne sais pas comment je suis soulagé de te voi- AIE !!!

Il vient de me balancer une noix de coco, dans la tête ! Mais qu'est-ce qui lui prend ???

Moi : (esquive) Mais arrête ! Je t'ai fait quoi O_o

Sasha : (énervé) Tu m'as fait quoi ? TU M'AS FAIT QUOI ???

Moi : Pourquoi tu es vénère O_o

Sasha : (Balance une noix de coco) QUI a eu la bonne idée de sauter du haut de cette tour ? Qui sait qui à penser SANS REFLECHIR ??? C'est QUI qui a faillis nous tuer, avec ses conneries ???

Crazy World : Funny End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant